Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai cherché un peu partout sur le net, pas moyen de trouver le nombre d'inscrits sur l'académie d'Amiens pour la session 2007. Si quelqu'un a une idée...

Autre question: d'après ce qui était écrit sur ma confirmation d'inscription, à partir de cette année les écrits de l'académie d'amiens vont se dérouler dans le département où l'on réside, et non plus alétoirement. Quelqu'"un sait comment ca se passera pour les oraux?

Merci :blush:

Posté(e)

salut

moi j'habite dans l'oise donc les écrits sont à beauvais, pour la somme c'est à amiens et pour l'aisne c'est à laon .

par contre pour les oraux je ne sais pas car je n'y suis pas allée l'an dernier

sinon tu ne peux pas savoir à l'avance combien il y a d'inscrits.

on sait juste le nombre de postes proposés.

en 2006, seul la moitié des inscrits était présents aux écrits.

bon courage et à bientôt emilie

Posté(e)

Je ne suis pas de la région, et je pense que je vais passer les écrits à Amiens. Savez-vous où ils se déroulent dans la ville? Est-ce proche de la gare?...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, quelqu'un sait-il combien il y a d'inscrits en externe pour l'académie d'Amiens? Merci!

del-26-06-09
Posté(e)
Bonjour, quelqu'un sait-il combien il y a d'inscrits en externe pour l'académie d'Amiens? Merci!

J'ai appelé il y a environ un mois et si je me rappelle bien il y avait 2533 inscrits, d'après la dame du rectorat. Quelqu'un peut-il confirmer car je ne suis pas sûr à 100%

Posté(e)

J'ai appelé il y a environ un mois et si je me rappelle bien il y avait 2533 inscrits, d'après la dame du rectorat. Quelqu'un peut-il confirmer car je ne suis pas sûr à 100%

Salut, 2533 !! c'est plus que les autres années....bon en comptant ceux qui ne vont pas aux écrite, on peut tabler sur 2100 voir 2200 (enfin j'espère).