tad Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 c'est mieux pour les suppléants mais on a un oral devant un commission, non?C'est ce que m'avais dit le cfp et mon référent de secteur, je verrai bien j'attends mon dossier! D'après ce que j'ai pu lire dans le dossier, nous n'aurons pas d'oral à passer en tant que suppléants, même après les épreuves écrites. bon courage
luckaie Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Oui on n'aura pas d'oral. Ils parlent juste de la comission de renouvellement et du suivi des suppléances qui fera le point sur notre dossier. donc si nos suppléances ne se sont pas bien passées ils ne renouvelleront pas forcément otre candidature mais à ce moment là tu es convoqué pour te justifier devant la comission. donc si tes suppléances ne se passent pas bien ils considèreront que tu n'as pas ta demande de pré-accord et à ce moment là tu es convoqué pour un entretien!! Espérons que tout se passera bien jusque là!! bonnes révisions!!
karobzh Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Oui on n'aura pas d'oral. Ils parlent juste de la comission de renouvellement et du suivi des suppléances qui fera le point sur notre dossier. donc si nos suppléances ne se sont pas bien passées ils ne renouvelleront pas forcément otre candidature mais à ce moment là tu es convoqué pour te justifier devant la comission. donc si tes suppléances ne se passent pas bien ils considèreront que tu n'as pas ta demande de pré-accord et à ce moment là tu es convoqué pour un entretien!!Espérons que tout se passera bien jusque là!! bonnes révisions!! ok, je n'étais pas très sûre que ça se déroule comme ça! c'est génial pour les suppléants!! Donc ceux qui n'auront pas le pré-accord ont un entretien alors, c'est bizarre ça, et ils renouvelleront quand même tes suppléances? c'est peut-être lié tout ça!!
Cali29 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Et concernant la lettre de motivation, que mettez-vous dedans? De quoi parlez-vous??? Merci!
nananaïs Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Et concernant la lettre de motivation,que mettez-vous dedans? De quoi parlez-vous??? Merci! oui moi aussi je pose cette même question , je planche dessus en ce moment et je voudrais savoir (concernant les suppléants) si dans la lettre demandée vous faites un lien entre les suppléances et le CFP ? merci
celine35bzh Posté(e) 6 février 2008 Auteur Posté(e) 6 février 2008 oui moi aussi je pose cette même question , je planche dessus en ce moment et je voudrais savoir (concernant les suppléants) si dans la lettre demandée vous faites un lien entre les suppléances et le CFP ?merci en tt logique oui il faut en parler surtout si apparemment vous n'avez pas les même épreuves que les autres.. et les brosser dans le sens du poil (mais pas trop non plus!), ils aiment bien ça....
luckaie Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 moi j'ai commencé et je dis ce que les suppléances m'ont apporté puis ce que j'attends de la formation d'après mon expérience de suppléante. voila et pour celles qui n'étaient pas a la dernière journée de formation sachez qu'ils en prennent 1 sur 3 et cela fait environ 90(ils n'ont pas les chiffres exactes mais ça tourne autour de ça) donc voila! bonnes révisions
Messages recommandés