sophieg Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Heu....... ALORS?! Pour ma part, je vais passer les oraux (cool!!) Je souhaite vraiment l'obtenir cette fois! L'anglais est en plus cette année... quelqu'un en sait plus?
vivoune82 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Moi aussi je suis admissible et je remercie encore Claire qui m'a communiqué cette bonne nouvelle! Merci!!!!!!!!!!!
karenh Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Moi aussi je suis admissible et j'aimerais savoir quelles sont les questions auxquelles on doit s'attendre. Avez-vous quelques renseignements ? Merci
luckaie Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 moi aussi je suis admissible!!je passe les oraux demain(31) est ce que vous les avez passés aujourd'hui?a quels genres de questions doit on s'attendre?? félicitations à celles qui ont eu aussi l'écrit!!j'espère avoir les notes j'ai hâte de savoir combien j'ai pu avoir!! a plus luckaie :P
rosebzh Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Coucou, c'est la première fois que je viens sur ce forum. Et il n'y a pas grand monde qui parle du CFP de Rennes. Normalement tous ceux qui sont admissibles ont du passer leur entretien oral. Alors j'aimerai avoir vos impressions. En ce qui me concerne, je pense que ça a été dans l'ensemble mais c'est difficile à dire. Et pour vous comment ça s'est passé? Merci de me répondre. A bientôt.
luckaie Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 moi aussi je pense que mon oral s'est bien passé, ils ont gardé le sourire tout le long mais je sais bien que cela ne veut rien dire!!!on verra bien!!! sinon je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour l'anglais!!!c'est une grande nouveauté à rennes!!! bo courage pour celles qui passent l'anglais!!
chacha94 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 bonjour, je voudrais savoir les types de questions qu'ils vous ont posées ! je vous remercie d'avance, Chacha
sophieg Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Qui a passé l'anglais...?? Saviez-vous qu'il fallait vous présenter pdt 15 minutes?? Pourquoi y avait-il une feuille de skotchée sur la table: j'ai a peine eu le temps de la lire: le début disait: "se présenter civilement, ..." CA SERVAIT A QUOI CE TRUC?!!!!!! Je n'ai pas reçu cette info au préalable?!! Et vous? Sinon, comment s'est passé l'entretien d'anglais globalement pour vous?
vivoune82 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je l'ai aussi passé ce matin à Rennes mais je n'ai pas vu la feuille dont tu parles. Quand je suis en entretien je regarde le jury et je ne regarde pas ce qu'il y a sur la table! Sinon c'est vrai que c'était marqué à côté des horaires dans le couloir qu'il fallait savoir se présenter mais 1/4 heure en effet ça fait long. Sinon t'avais quel jury? Moi le 2.
sophieg Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Jury 3, sympa. La feuille était collée juste sur ma table, alors en m'asseyant: j'ai aperçu cette feuille... et je ne l'ai pas vraiment lue... Je ne comprends pas que des infos soient indiquées comme ça, dans le hall!! Ils auraient pu nous envoyer une lettre pour cela... J'avais préparé cette éventualité mais... bref, ce n'est pas équitable!
luckaie Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 salut les filles!! en effet je ne savais pas non plus qu'il fallait se présenter pendant un quart d'heure!!mais moi je le passe le 20 donc j'ai le temps de me préparer... vu que je ne suis pas allée voir les résultats comme je n'étais pas sur rennes je ne pouvais pas le deviner!!il dure combien de temps l'entretien?et à part votre présentation qu'est ce qu'ils vous ont demandé??moi je suis avec le jury 5 personne ne l'a eu??
karenh Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 coucou luckaie, je ne sais pas si tu as remarqué mais les jury d'anglais ne vont que jusqu'à 3. Moi je devais avoir le jury 5 à 15h30 mais j'ai eu le jury 2 à 16h00. Il y a eu des modifications dans les heures de passage.
Messages recommandés