luckaie Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 koi??pour mercredi 20 aussi??tu passes quand toi?tu as su ça comment?il faut que je retourne voir au cfp alors?merci de ton information karenh!!
vivoune82 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 oui il faut absolument que tu ailles voir au CFP il y a eu des changements d'horaires!
karenh Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Oui, oui pour le mercredi 20 aussi! puisqu'une amie qui passe son entretien à cette date a vu son horaire être déplacé tout comme moi qui passait le mien hier. <_< Ne stresse pas , tu as le temps d'aller faire un petit tour au cfp. Pour moi, il avait été retardé de 30 minutes.
luckaie Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 merci les filles pour cette info!!je vais aller voir ça cet après midi!!!il a duré combien de temps votre oral?ils vous ont posé des questions??quels genre??ou c'est vous qui parlez tout le temps?!!vouis racontiez quoi sur vous parce que même en français ma présentation ne durerait pas 1/4 d'heure alors en anglais...!!
luckaie Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 en effet j'ai chyangé de jury et d'horaire de pasage!!merci de m'avoir prévenue!!j'ai bien vu la feuille dont sophieq parle!!je ne vois pas trop quoi dire sur la langue et les pays anglosaxons!!je vais attendre les questions!!plus que cet oral et les épreuves sont finies ça commencaient à faire long!!!
rosebzh Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Voilà toutes les épreuves sont finies et pour tout le monde. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 29 pour avoir les résultats. Comment ça s'est passé pour vous ? Pensez-vous être admis ? Pour ma part, j'ai râté l'oral d'anglais donc je pense que ça ne sera pas bon pour moi. Tant pis! On verra bien. Sinon est-ce que certains ou certaines d'entre vous ont postulé pour faire des suppléances ?
karenh Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 J'espère être admise car mon oral professionnel pour la deuxième année c'est très très mal passé. Si je n'ai rien, je vais continuer mes suppléances en espérant avoir un poste à l'année pour la rentrée prochaine.
luckaie Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 moi je ne sais pas trop quoi penser...l'examinateur a plus parlé que moi en anglais il ne me laissait même pas le temps de répondre, et même en lui coupant la parole il ne m'écoutait pas...super!!mais bon il a dit que ca se voyait que j'aimais bien parler anglais...et dans le couloir j'ai cru avoir entendu qu'ils disaient que j'étais à l'aise...affaire à suivre! je ne savais pas que les résultats étaient le 29 merci de cette précision!!je savais juste que c'était fin juin!!!il faudrait aussi aller au cfp voir les résultats? merde en attendant!!!
rosebzh Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Pour les résultats d'admission en première année, il me semble qu'ils nous avaient dits lors des tests écrits en mars dernier qu'ils seraient affichés à 16h au CFP le 29 juin. Donc il faudra qu'on aille voir.
steph35 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour, moi aussi j'attends les résultats mais sans trop y croire car c'est la troisième année que je postule et ils m'ont fait comprendre que sans avoir fait de suppléances... J'ai donc fait une demande pour les suppléances et mon dossier est accepté; Je passe également le CRPE public en troisième voie et il me reste l'anglais vendredi après-midi à saint-brieuc ; je ne pourrai donc pas me rendre au CFP pour voir les résultats Voilà beaucoup d'incertitude pour cette fin d'année scolaire et beaucoup de stress. Je suis actuellement en congé parental mais je dois normalement reprendre mon poste en décembre et je veux vraiment devenir PE.
rosebzh Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 j'ai postulé pour la première fois pour faire des suppléances et j'ai reçu le dossier. Savez-vous avant quelle date il faut le renvoyer ? C'est écrit qu'il faut le rendre avant une quinzaine de jours mais il n'y a pas de dates précises. Est-ce qu'il vaut mieux attendre les résultats ou pas ? Merci de me répondre A bientôt
steph35 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 j'ai postulé pour la première fois pour faire des suppléances et j'ai reçu le dossier. Savez-vous avant quelle date il faut le renvoyer ? C'est écrit qu'il faut le rendre avant une quinzaine de jours mais il n'y a pas de dates précises.Est-ce qu'il vaut mieux attendre les résultats ou pas ? Merci de me répondre A bientôt J'ai appelé la DDEC ce matin car je suis dans le même cas et on m'a répondu d'attendre les résultats du CFP pour retourner le dossier; Donc à priori début de semaine prochaine
Messages recommandés