karenh Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 De quels résultats parles-tu cfp1 ou cfp2 ? Si tu as quinze jours, (vu que je crois tu l'as reçu la semaine dernière) çà veut dire qu'il faut le renvoyer au plus tard en fin de semaine donc moi j'enverrais tout avant. Ensuite, tu pourras passer un petit coup de fil pour dire que tu as été prise au concours et que tu ne peux plus faire de suppléance plutôt que de rester le bec dans l'eau si tu envoyes ton dossier trop tard.
karenh Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Ah ! steph35 a fait plus vite que moi ! Bon et bien si la DDEC préfère que vous attendiez je n'ai rien dit.
celine35bzh Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Bon et bien si la DDEC préfère que vous attendiez je n'ai rien dit. n'hésitez pas à renvoyer votre dossier avant l'heure car si vous êtes reçus vous recevrez un joli papier comme quoi votre demande de suppléance est annulée pour cause de réussite au concours... et comme personne ne sait la date limite réelle, mieux vaut l'envoyer un peu plus tôt car après, dossier direction sous la pile qui se trouve sous l'autre pile des candidats retenus; dans quel cas, vous pouvez dire adieu à un poste.... dure réalité des choses sachant que des PE2 de ma promo se retrouvent sur des décharges de direction cette année faute de postes à 100% dans une école
rosebzh Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Merci pour vos réponses. Bon eh bien je vais renvoyé mon dossier le plus tôt possible tout en espérant être reçue au concours d'entrée. Plus que 3 jours à attendre!!!
luckaie Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 moi je vais voir les résultats avec le dossier de supléance sous le bras et je le déposerais au cas où je ne suis pas prise. Comme ça j'économiserai les 30euros de frais si je suis prise !!plus qu'une journée...
steph35 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour, je suis également en attente des résultats du CFP et je ne pourrai pas aller voir les résultats sur place car je suis convoquée demain après-midi à Saint-Brieuc pour l'oral d'anglais du CRPE ; quelqu'un pourrait-il regarder les résulats pour moi? si c'est possible j'envoie mes coordonnées par MP. merci
sophieg Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Savez-vous s'il y a beaucoup de suppléants qui ont tenté l'entrée au CFP + un autre concours (PE1 dans une autre académie, CRPE en Bretagne ...)?? Je crois qu'il y avait 90 suppléants à passer les oraux.... pour 80 places en PE1........
Severinette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Savez-vous s'il y a beaucoup de suppléants qui ont tenté l'entrée au CFP + un autre concours (PE1 dans une autre académie, CRPE en Bretagne ...)??Je crois qu'il y avait 90 suppléants à passer les oraux.... pour 80 places en PE1........ Et ben dans ces cas là c'est pas gagné d'avoir une place car si je me souviens bien dan sle dossier d'inscription ils n'avaient pas indiqué que les suppléantes seraient favorisées pour les oraux???? Verdict dans moins d'une heure... De toute manière je préfère être prise en 2ème année :P
sophieg Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Savez-vous s'il y a beaucoup de suppléants qui ont tenté l'entrée au CFP + un autre concours (PE1 dans une autre académie, CRPE en Bretagne ...)??Je crois qu'il y avait 90 suppléants à passer les oraux.... pour 80 places en PE1........ Et ben dans ces cas là c'est pas gagné d'avoir une place car si je me souviens bien dan sle dossier d'inscription ils n'avaient pas indiqué que les suppléantes seraient favorisées pour les oraux???? Verdict dans moins d'une heure... De toute manière je préfère être prise en 2ème année :P Je ne sais pas si c'était écrit dans le dossier..? Mais bon, ça ne m'étonnerait pas. Je ne peux pas aller voir les résultats (tout à l'heure), quelqu'un pourrait-il regarder pour moi (même si j'ai pas trop d'espoir.....)?
sophieg Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est bon pour moi Félicitation! Tu es sur la LP? Tu es toujours au CFP, ou tu es rentrée chez toi?
Severinette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Non je suis à la maison j'ai pas internet dans ma voiture :P
Messages recommandés