sophieg Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est bon pour moi aussi!!!! Super contente!!! Quelqu'un sait si on peut connaitre nos notes (écrits + oraux) ?
Severinette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est bon pour moi aussi!!!!Super contente!!! Quelqu'un sait si on peut connaitre nos notes (écrits + oraux) ? Seules les non admises peuvent avoir leurs notes....Donc on restera dans l'inconnu <_<
sophieg Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Petite question... Quand on est admis en 1ère année de CFP.. qu'en est-il de l'accord diocésain? On peut se présenter au CRPE privé directement?
Severinette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Petite question...Quand on est admis en 1ère année de CFP.. qu'en est-il de l'accord diocésain? On peut se présenter au CRPE privé directement? Effectivement l'agrément fait normalement partie du package... Il faut quand même faire une lettre de motivation et éventuellement repasser un entretien. Mais oui on passe le CRPE Privé directement (tu voulais faire comment :?: )
sophieg Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je ne savais pas si l'agrément est "dans le package"... ou s'il fallait le passer durant l'année? La lettre... elle est à faire en cours d'année?
Severinette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 A faire en cours d'année, en janvier il me semble (en même temps que les autres personnes qui demandent l'agrément) Mais bon le concours en première année fait déjà plus ou moins office d'entretien... Bref généralement tous ceux qui sont CFP1 obtiennent l'agrément.
vivoune82 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je suis admise en 1ère année , je suis trop contente!!!
rosebzh Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Ce n'est pas bon pour moi. Tant pis! C'est la première fois que je le tentais. Je réessayerai l'année prochaine. Savez-vous si l'on peut tenter le CRPE en candidat libre ? Félicitations à toutes celles et tous ceux qui iront au CFP l'année prochaine. Et bon courage à vous!
Severinette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Ce n'est pas bon pour moi. Tant pis! C'est la première fois que je le tentais. Je réessayerai l'année prochaine.Savez-vous si l'on peut tenter le CRPE en candidat libre ? Félicitations à toutes celles et tous ceux qui iront au CFP l'année prochaine. Et bon courage à vous! Oui moi je l'ai passé 2 fois : cette année et l'an dernier. Il faut juste demander l'agrément en janvier sinon même avec le concours on n'intègre pas
sophieg Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Combien de PE2 seront pris dans le 35 pour le CRPE qui vient de se dérouler? Pour combien de PE1 (de l'année écoulée donc)?
Leau Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Combien de PE2 seront pris dans le 35 pour le CRPE qui vient de se dérouler? Si je ne fais erreur pour le 35 au CRPE vous avez 90 postes cette année
sophieg Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 90 postes... pour combien de PE1? Combien de personnes arrivent à obtenir l'agrément diocésain (sans passer par la PE1) ? A peu près...
Messages recommandés