luckaie Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Et moi je ne suis pas prise en première année et je ne pourrais même pas bénéficier des places qui se libèrent vu que je ne suis pas sur la liste complémentaire non plus!!tant pisj'aurais vu à quoi cela ressemble et je vais me fairs une petite expérience en tant que suppléante!!! bon courage a toutes pour les premières et deuxièmes années et maintenant il ne me reste plus qu'à changer de forum et aller dans celui des suppléants!!! :P a bientôt
Severinette Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 MOi aussi je laisse ma place pour la première année
rosebzh Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Et moi je ne suis pas prise en première année et je ne pourrais même pas bénéficier des places qui se libèrent vu que je ne suis pas sur la liste complémentaire non plus!!tant pisj'aurais vu à quoi cela ressemble et je vais me fairs une petite expérience en tant que suppléante!!!bon courage a toutes pour les premières et deuxièmes années et maintenant il ne me reste plus qu'à changer de forum et aller dans celui des suppléants!!! a bientôt Je voulais savoir Luckaie si ça allait être ta première année de suppléance l'année prochaine ? Tu étais en licence cette année ?
luckaie Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 oui ce sera ma première année, j'appréhende beaucoup mais il faut savoir se jeter à l'eau... je viens d'avoir ma licence de psychologie et je me suis inscrite en master au cas où...!!!et toi tu vas faire des suppléances?
rosebzh Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 oui ce sera ma première année, j'appréhende beaucoup mais il faut savoir se jeter à l'eau... je viens d'avoir ma licence de psychologie et je me suis inscrite en master au cas où...!!!et toi tu vas faire des suppléances? J'ai également demandé à faire des suppléances. Et pour moi aussi, ce sera ma première année. Et je suis comme toi j'apprehende beaucoup également. Sinon, j'ai demandé à avoir mes notes du concours d'entrée pour voir où je me suis plantée mais je n'ai toujours rien reçu.
luckaie Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 moi aussi j'ai réclamé mes notes mais je pense qu'il va falloir attendre un petit peu!!!tu es de quel coin de rennes?moi je suis du côté rennes nord. je ne sais pas trop comment me préparer pour les suppléances j'espère que nous aurons au moins une journée d'information!!maintenant notre place est sur le forum des suppléants ou remplaçants je crois!!!tu sors de la licence? bon courage
rosebzh Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 moi aussi j'ai réclamé mes notes mais je pense qu'il va falloir attendre un petit peu!!!tu es de quel coin de rennes?moi je suis du côté rennes nord. je ne sais pas trop comment me préparer pour les suppléances j'espère que nous aurons au moins une journée d'information!!maintenant notre place est sur le forum des suppléants ou remplaçants je crois!!!tu sors de la licence?bon courage Moi je suis dans la région de Fougères et je sors également de licence. J'ai fait une licence de Physiques Chimie. Mais je vais m'inscrire en licence sciences de l'éducation au cas où je n'aurai pas de suppléances. Normalement pour les suppléances on a une journée d'information. Et comme tu le dis maintenant notre place est sur le forum des suppléants.
sophieg Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Savez-vous si admise en PE1 -CFP de Rennes- (mais ne poursuivant pas l'inscription, car admise en PE2) on peut avoir ses notes (maths-français-oral-anglais)??
luckaie Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Savez-vous si admise en PE1 -CFP de Rennes- (mais ne poursuivant pas l'inscription, car admise en PE2) on peut avoir ses notes (maths-français-oral-anglais)?? je ne pense pas que tu puisses avoir tes notes puisqu'apparemment ils ne les donnent qu'à ceux qui ont échoué.moi je viens de recevoir les miennes et c'est à l'entretien de motivation où j'ai échoué j'ai eu 11 alors qu'en anglais j'ai eu 14!ce sera pour l'année prochaine!et toi rosebzh?
rosebzh Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 je ne pense pas que tu puisses avoir tes notes puisqu'apparemment ils ne les donnent qu'à ceux qui ont échoué.moi je viens de recevoir les miennes et c'est à l'entretien de motivation où j'ai échoué j'ai eu 11 alors qu'en anglais j'ai eu 14!ce sera pour l'année prochaine!et toi rosebzh? Eh bien moi aussi j'ai reçu mes notes et c'est à l'oral d'anglais que je me suis bien plantée j'ai eu 2 et à l'entretien j'ai eu 13. Je savais que j'avais râté l'anglais mais à ce point là, non. Je trouve qu'ils ont été sévère sur la notation. Enfin bref tant pis! Je retentrai l'année prochaine. Sinon aux écrits j'ai eu 15 en maths et 10 en français. Et à tes écrits tu as eu combien ?
rosebzh Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 J'ai créé un post suppléances dans le 35 dans la catégorie divers. Pour ceux qui n'ont pas réussi le concours d'entrée et qui compte faire des suppléances l'année prochaine n'hésitez pas à faire partager vos questionnement et vos expériences. Voilà à bientôt
luckaie Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 moi j'ai eu 10 aussi en francais et 13 en maths!!! je cours te rejoindre sur le post divers!!!sinon moi je poursuis un post dans brigade zil remplacants sur les documents prêts a l'emploi pour la rentrée!! a bientôt
Messages recommandés