mahclaire Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour De mon côté, je ne sais toujours pas où cela a pêché (malgré un courrier envoyé dès le début du mois de juillet). Peut-être est-ce lié au fait que je sois sur liste complémentaire... A ce propos, des personnes ont elles déjà été appelées? Bonnes vacances Claire
mahclaire Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Juste histoire de faire remonter le sujet. J'aurais notamment aimé savoir si des personnes ont déjà été appelées sur la liste complémentaire. Personnellement mes chances sont quasi-nulles. Mais sait-on jamais...
luckaie Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Juste histoire de faire remonter le sujet. J'aurais notamment aimé savoir si des personnes ont déjà été appelées sur la liste complémentaire. Personnellement mes chances sont quasi-nulles. Mais sait-on jamais... Désolé je ne sais pas!!vu ce qui est dit sur ce post y'a au moins deux ou trois personnes qui ont été appelé vu que certaines ont été prise au concours de deuxième année en même temps que le concours du cfp.Elles ont donc accepté la deuxième année et réfusé la première au grand bonheur des listes compémentaires!! J'aimerais bien savoir quand est ce qu'on est appelé pour faire une formation ou pour les remplacements, que je ne fassse pas mes programmes pour rien!!! merci d'avance :P
sophieg Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Courage, le CFP ne va pas tarder à appeler les LC.... ils préparent leur liste de rentrée et apellent tous ceux qui n'ont pas confirmer leur inscription!!
mahclaire Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Courage, le CFP ne va pas tarder à appeler les LC.... ils préparent leur liste de rentrée et apellent tous ceux qui n'ont pas confirmer leur inscription!! Bonjour J'ai eu une personne hier au CFP qui m'a dit qu'ils étaient rendus à la 10ème personne. Elle semblait pessimiste sur le fait de devoir en appeler davantage... Voilà pour les nouvelles pour les listes complémentaires! Claire
mahclaire Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Bonsoir Du nouveau sur les listes complémentaires... Le CFP devait contacter aujourd'hui la quatorzième personne! Claire
nananaïs Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Bonjour, Je demande çà un peu tôt, mais quelqu'un connait les dates d'examens du concours d'entrée au CFP 2008 ? Merci
o0marion0o Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour,Je demande çà un peu tôt, mais quelqu'un connait les dates d'examens du concours d'entrée au CFP 2008 ? Merci cela m'interesse aussi. autre question, peut on se présenter au concours de l'iufm ET du CFP ?
vivoune82 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 tu ne peus pas te présenter aux 2 concours car ils tombent le même jour. Et oui moins de chance d'être acceptée en 1ère année...
o0marion0o Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 tu ne peus pas te présenter aux 2 concours car ils tombent le même jour. Et oui moins de chance d'être acceptée en 1ère année... c'est le 24 mars le matin aussi?
nananaïs Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Vous connaissez la date officielle pour le concours d'entrée au CFP 2008 ?
vivoune82 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 tu ne peus pas te présenter aux 2 concours car ils tombent le même jour. Et oui moins de chance d'être acceptée en 1ère année... c'est le 24 mars le matin aussi? oui cette année c'était comme ça et l'année précedente aussi
Messages recommandés