Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je recherche une ou plusieurs idées de bricolage pour Noël pour des CE2-CM1, et peu coûteuse.

Je suis déjà allée voir sur teteamodeler.com, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur.

Merci beaucoup d'avance, vos idées seront les bienvenues. ;)

Posté(e)

Merci Moustache ! Je vais scruter ça en détail ce WE ! ;)

Posté(e)

Bonjour

Je viens de faire un pantin de saint Nicolas avec des CE2 et ça leur plait beaucoup.

Tu peux l'adapter en Père Noël ;)

Si tu veux + d'explications sur ma séance envoie moi un mail spetetin@wanadoo.fr et je t'enverrai une photo

Posté(e)

moi aussi je cherche une idée pour des CE2-Cm1 pour l'instant je n'ai rien trouvé car le problème qui se pose c'est le matériel. Je suis en stage dans cette école et il n'y a aucun matériel.

Merci pour votre aide et pour les sites.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses.

Sonia, oui je suis intéressée par le pantin. Merci d'avance ;) .

Céline, merci pour le site teteamodeler, je connaissais déjà. J'ai trouvé dessus une idée sympa.

Voici les idées que j'ai retenues (pouvez-vous me dire si ça vous semble adapté à des CE2-CM1,svp? merci ;) )

* un pantin Père Noël

* un cracker anglais (grosse papillote contenant couronne en papier, blague, bonbon et petite surprise)

* des sablés à la cannelle pour accrocher dans le sapin

* éventuellement une boule de neige: vous savez, un père Noël collé dans un petit pot, puis on remplit avec de l'eau et et des paillettes.

Alors, c'est bien ou pas d'après vous?

Merci encore ;)