Arcyanso Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bonsoir, Je recherche une ou plusieurs idées de bricolage pour Noël pour des CE2-CM1, et peu coûteuse. Je suis déjà allée voir sur teteamodeler.com, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Merci beaucoup d'avance, vos idées seront les bienvenues.
Moustache Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Tu peux fouiner ici : http://www.csdm.qc.ca/petite-bourgogne/signet/noel.htm tu trouveras certainement de quoi faire.
Arcyanso Posté(e) 27 novembre 2003 Auteur Posté(e) 27 novembre 2003 Merci Moustache ! Je vais scruter ça en détail ce WE !
Sonia Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Bonjour Je viens de faire un pantin de saint Nicolas avec des CE2 et ça leur plait beaucoup. Tu peux l'adapter en Père Noël Si tu veux + d'explications sur ma séance envoie moi un mail spetetin@wanadoo.fr et je t'enverrai une photo
cara Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 moi aussi je cherche une idée pour des CE2-Cm1 pour l'instant je n'ai rien trouvé car le problème qui se pose c'est le matériel. Je suis en stage dans cette école et il n'y a aucun matériel. Merci pour votre aide et pour les sites.
Arcyanso Posté(e) 30 novembre 2003 Auteur Posté(e) 30 novembre 2003 Merci beaucoup pour vos réponses. Sonia, oui je suis intéressée par le pantin. Merci d'avance . Céline, merci pour le site teteamodeler, je connaissais déjà. J'ai trouvé dessus une idée sympa. Voici les idées que j'ai retenues (pouvez-vous me dire si ça vous semble adapté à des CE2-CM1,svp? merci ) * un pantin Père Noël * un cracker anglais (grosse papillote contenant couronne en papier, blague, bonbon et petite surprise) * des sablés à la cannelle pour accrocher dans le sapin * éventuellement une boule de neige: vous savez, un père Noël collé dans un petit pot, puis on remplit avec de l'eau et et des paillettes. Alors, c'est bien ou pas d'après vous? Merci encore
Messages recommandés