Aller au contenu

URGENT projet fiche identité


taticecile

Messages recommandés

Tous ces téléchargements et pas de reponse??? SVP, j'ai besoin de vos avis!!!

Moi je trouve cela bien!

Ton projet me semble bien complet!

Maitenant est ce que tu as des progressions pour atteindre les objectifs que tu as fixé dans ton projet?

L'inspecteur de ma circonscription aime bien pour un objectif fixé, qu'on décline toutes les séances nécessaires/ les étapes pour l'atteindre!

Bon courage pour ton inspection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'organigramme de mon projet qui commence demain. Je me fais inspecter pendant ce projet: pourriez-vous le lire et me dire ce que vous en pensez???

C'est pour une classe de MS GS

Merci d'avance

Je trouve ton projet très complet et très intéressant. ;)

J'ai également une classe de moyens/grands et, avec mes collègues, nous allons mettre en place un projet décloisonnement sur les différents continents et notamment sur l'Afrique. J'aurais bien aimé pouvoir établir une correspondance avec des enfants d'autres pays comme tu le fais. As-tu trouvé facilement des correspondants africains ? Comment as-tu fait ?

Bon courage pour ton inspection :) (Je me fais également inspecter mais à la rentrée des vacances de Pâques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton projet est très complet, je l'ai lu c'est vrai en diagonale.

juste une réflexion :mais il y a un truc qui m'interpelle :

ça me fait penser justement aux sans papiers dans notre école on a vu un spectacle très poétique (difficile pour des PS et MS) "la mer en pointillés "il s'agissait d'un habitant d'un pays de l'Est qui voulait voir la mer qui prenait son vélo et qui parvenait jusqu'à paris où il se faisait refouler justement parcequ'il n'avait pas de papiers.

Moi ça me parle d'une façon un peu douloureuse car dans notre école on a six enfants en attente de papiers.( plus que 5 la tchétchène vient d'avoir l'asile.

Bon courage pour ton inspection, je sais ce que c'est j'y ai eu droit la semaine dernière le matin... avant de partir au carnaval: les garnements étaient déchaînés....mais elle a beaucoup aimé une "classe si vivante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à mon avis il manquerait peutêtre une activité autour d'un album de littérature de jeunesse pour l'instant je n'ai pas d'idée ...j'y réfléchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...