Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:) Encore moi avec mes petites questions!

A quelle dates ont lieu les épreuves d'admissibilité dans l'académie de Nantes?Le 12 mai comme pour Rennes je le parierais...Faut-il indiquer si on opte pour 2 tentatives dans des académies différentes-je suis pour la transparence mais ça n'est pas "mal vu" n'est-ce pas?

....Un peu nunuche ma question mais bon.....

Posté(e)

Je cite :

"Concours externes, concours externes spéciaux (langue régionale), troisièmes concours.

Les dates des épreuves d'admissibilité à la session 2004 sont fixées comme suit :

Académies d'Amiens, de Besançon, de Créteil, de Dijon, de Grenoble, de Guyane, de Lille, de Lyon, de Nancy-Metz, d'Orléans-Tours, de Paris, de Reims, de Rouen, de Strasbourg, de Versailles.

Mardi 4 mai 2004 : épreuve de langue régionale.

Mercredi 5 mai 2004 : épreuves de français et de mathématiques.

Académies d' Aix-Marseille, de Bordeaux, de Caen, de Clermont-Ferrand, de Corse, de Guadeloupe, de Limoges, de Martinique, de Montpellier, de Nantes, de Nice, de Poitiers, de Rennes, de la Réunion, de Toulouse

Mardi11 mai 2004 : épreuve de langue régionale.

Mercredi 12 mai 2004 : épreuves de français et de mathématiques. "

Certaines acad demandent, sur la confirmaztion d'inscription, si le candidat s'est inscrit dans d'autres académies ou à d'autres concours. Je pense qu'ils peuvent facilement vérifier ;)

Isabelle

Posté(e)
:rolleyes: Merci,merci,merci!