jenny12 Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Je suis T1, et un peu perdue concernant tout ce qui est administratif....nous allons organiser une sortie avec nuité (1) et il nous faut construire un projet pédagogique et éducatif pour cet sortie. Comment se constuit-il? Quelqu'un aurait-il un modèle à me transmettre me permettant de me donner une idée sur ce qu'il doit contenir? Merci pour votre aide j'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai vraiment rien trouvé....
jannot Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Je suis T1, et un peu perdue concernant tout ce qui est administratif....nous allons organiser une sortie avec nuité (1) et il nous faut construire un projet pédagogique et éducatif pour cet sortie. Comment se constuit-il? Quelqu'un aurait-il un modèle à me transmettre me permettant de me donner une idée sur ce qu'il doit contenir? Merci pour votre aide j'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai vraiment rien trouvé.... N'hésite pas à demander de l'aide à ton conseiller pédagogique généraliste ou en EPS si ton directeur ne peut te renseigner.
Messages recommandés