Lou Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Voilà, j'aime bien travailler avec un rétroprojecteur. Le pb c'est qu'on est 7 enseignants dans l'école et un seul rétropro alors c'est la galère... Je me demandais donc: combien ça coute un rétroprojecteur? et on trouve ça où?
patounette Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 cela coûte très cher !! dans les 30 ou 40 000 francs m'a -t-on dit!! Pardon je parle encore en francs!! rhooooooooo
Lou Posté(e) 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) 26 novembre 2003 Ah ? parceque je crois qu'une PE avait acheté un rétro pportable l'année dernière alors je m'atetndais pas à ce genre de tarif...
André Jorge Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Un rétroprojecteur ne coûte pas si cher... Tu peux en trouver un bon pour environ 3500 francs, mais où, je ne sais pas... J'ai acheté le mien dans une librairie pour enseignants (on y proposait un très vaste choix de matériels et ouvrages, tout pour l'enseignant en quelque sorte).
Moustache Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 On trouve ça un peu partout, voir les fournisseurs de ton école (Camif, Ugap) Le prix en est relativement élevé. premier prix aux alentours de 250€ (1600 F) exemples, chercher rétroprojecteur sur ce site : http://www.sadel.fr/entetePP.htm PS : on parle bien de retroprojecteurs qui servent à projeter sur un écran séparé un document préparé sur un transparent. car les grands écrans TV avec un système de projection s'appellent aussi rétroprojecteurs, et là, ce n'est pas la même gamme de prix... exemples http://www.clubic.com/s/listings_produits/...re_2=&picshow=1
patounette Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 oupsssssssss _bl_sh_ _bl_sh_ PArdon pour la mauvaise info,
Marie-Claire Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 comme je travaille chez D...y je peux regarder le prix vendredi (je ne travaille pas demain), voir déjà si ils en ont (mais je crois que oui...).
Messages recommandés