Aller au contenu

Cub de lecture d'avril


Byza31

Quel livre pour avril?  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    12

  • Byza31

    7

  • Lip

    7

  • joelafrite

    7

Membres les plus actifs

Qui a dit que la culture était accessible à tous ????????????? J'enrage !!!

Monsieur ou madame le président de la république : FRAIS DE PORT GRATUITS POUR LES LIVRES !

Non mais alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ce qui m'étonne c'est qu'envoyer un livre dans les DOM par la Poste ne coûte pas 20 euros, mais de 4 à 7 euros :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être sage et attendre demain... :blush:

J'ai craqué avant :cry::D

Moi aussi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être sage et attendre demain... :blush:

J'ai craqué avant :cry::D

Moi aussi!! :D

:whistling::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ce qui m'étonne c'est qu'envoyer un livre dans les DOM par la Poste ne coûte pas 20 euros, mais de 4 à 7 euros :huh:

En fait, c'est le prix que ça coûte pour l'envoyer en colis lent, c'est ce que je disais, on va l'avoir en mai.

Sinon, les librairies en ligne l'envoient en chronopost, et là, ça te coûte autant, voire plus que le livre. Ca m'est encore arrivé à Noël : 3 livres pour mon fils : 26 euros Frais de ports : 21 euros! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est qu'envoyer un livre dans les DOM par la Poste ne coûte pas 20 euros, mais de 4 à 7 euros :h
uh:

Alors, un gros livre de poche pèse environ deux cents grammes.... cela fait du 20 euros le kilos soit cinq livres de poche.

Ben on y est aux 20 euros ... :D

Par contre si l'envoi d'un kilo de livres coûte 4 à 7 euros , je me glisse dans un gros colis postal et je décolle illico pour les îles :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans les DOM: vous n'avez pas de bibliothèque municipale? Ce serait peut-être plus économique :o

J'ai une commande en attente sur am*zon, est ce que j'y ajoute "L'équilibre du monde"? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha nous sommes le premier avril, je pense que l'on peut considérer que ce sera "l'équilibre du monde" :)

Moi je le commence ce soir!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha nous sommes le premier avril, je pense que l'on peut considérer que ce sera "l'équilibre du monde" :)

Moi je le commence ce soir!

Aurore

Oui, avec 8 votes pour 17, c'est l'équilibre du monde qui est le livre du mois!

Je vous propose qu'on mette nos commentaires concernant ce livre sur ce post, pour éviter la multiplication des posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participerai pas au club ce mois ci...j'avoue que 900 pages ça m'effraie un peu, surtout que j'ai déjà eu du mal de venir à bout des cerfs volants...ca fait une eternité que j'ai pas lu et j'ai du mal à reprendre le rythme...

désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu ce matin: il est énooooooooorrrrrrmmmmeeeee! Enfin, c'est écrit gros alors ça va! Ca va me changer de "Voyage au bout de la nuit" qui est écrit en petits caractères :D

Je m'y mets dès aujourd'hui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...