marie.lb Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai plus envie d'aller en cours, je m'y ennuie la plupart du temps et du coup je fais des crises d'angoisses depuis à peu près deux mois à cause de ça. Je suis perdue, j'hésite entre continuer l'iufm en souffrant des crises d'angoisses et rester chez moi bosser toute seule. J'ai peur que l'iufm ne comprenne pas mes crises et ne m'accepte pas après pour préparer les oraux si je m'absente trop. Si vous avez un petit conseil je suis preneuse, je n'arrête pas de me torturer !!!!!!!!
miss-thales Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Je ne sais pas quoi faire.Je n'ai plus envie d'aller en cours, je m'y ennuie la plupart du temps et du coup je fais des crises d'angoisses depuis à peu près deux mois à cause de ça. Je suis perdue, j'hésite entre continuer l'iufm en souffrant des crises d'angoisses et rester chez moi bosser toute seule. J'ai peur que l'iufm ne comprenne pas mes crises et ne m'accepte pas après pour préparer les oraux si je m'absente trop. Si vous avez un petit conseil je suis preneuse, je n'arrête pas de me torturer !!!!!!!! Salut, Si je peux te donner un conseil : reste chez toi et bosse tranquilement ton concours sans stress..
Vanessa31 Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Salut, Je peux comprendre tes "crises" . Pour ma part je préfère rester chez moi pour ça, je sais que je me met vite la pression vis à vis des autres, et aller en cours m'ennuie aussi plus qu'autre chose, de plus l'esprit concours ne me va pas du tout... Après pour certains ce n'est pas dérangeant mais sincèrement si c'est pour que tu craques reste au calme chez toi et organise toi ton planning tranquillement. Si tu es sûre de pouvoir travailler dans de meilleures conditions dans ce cas n'hésite pas. Peut-être que les conseils des profs te manqueront ça c'est à toi de voir mais au pire tu peux toujours allez chercher ces conseils ailleurs . Allez courage