elisabeth1 Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà présenté ce livre ou bien si il y a quelqu'un qui va le présenter cette année. merci pour vos réponses
kirimilia Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 bonjour! Moi aussi je présente cet ouvrage cette année au concours! Kirimilia
cleclem62 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 bonjour!Moi aussi je présente cet ouvrage cette année au concours! Kirimilia Bonjour! J'ai choisi cette oeuvre et je la présente le 30 juin mais au final, je la trouve assez simple, voire trop simple pour le cycle 3! Mais bon, cette oeuvre fait bien partie de la liste officielle!!
krol92 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour ! J'ai présenté aussi ce livre cette année, mais j'ai eu une note assez nulle ( 6/20 ) alors que j'avais pas mal bosser dessus ! est - ce qu'il serait possible que vous me montriez vos exposés sur " les nougats" pour que je puisse comparer et savoir les notes que vous avez obtenues ? J'aimerai bien le représenter l'année prochaine parce que je le trouve sympa ! merci d'avance
Messages recommandés