Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

quelqu'un connaitrait-il le nombre d'inscrits cette année?et je me demandais aussi si dans ces chiffres les personnes ayant oublié l'afps et le brevet étaient quand meme comptabilisés?j'ai entendu dire qu'ils vérifieraient les dossiers après les écrits?

Posté(e)

Je viens justement d'envoyer un mail à ce sujet au rectorat, je te tiens au courant.

Posté(e)

ok merci beaucoup!!!

Posté(e)

toujours personne?

j'ai envoyé un message à l'académie mais pas de nouvelles...sinon je l'ai appelle tout à l'heure.

Posté(e)

ne rêve pas trop ...

J'attends toujours la réponse à mon mail de l'été dernier !

Pour le coup de fil: bon courage aussi, on a parfois du mal à passer le cap du standard: 2h hier pour que quelqu'un réponde (au bout du compte je me suis "trompée de numéro" et c'est un autre service qui m'a transférée!)

Posté(e)

et bien écoute j'ai appelé cette aprem et je les ai eu en 3 secondes et il y a 2200 inscrits et les dossiers ont apparemment déjà été vérifié donc ce serait 2200 "vrais" inscrits!

voilà

Posté(e)

Ok merci, j'avais entendu parlé de 2163 est-ce les mêmes chiffres

Posté(e)

merci!

l'essentiel c'est d'avoir une réponse en tout cas moi hier j'avais un peu les nerfs 2 h à faire bis grrrrr

2200 ça fait beaucoup ça ...

Posté(e)

oui en fait c'est comme l'an passé...!

j'ai eu une frayeur,la dame a vérifié mon dossier du coup et me dit qu'il est en attente :ninja: elle m'a dit qu'il manque le "diplome" de l' AFPS car je n'ai envoyé que l'attestation de présence signée et datée mais je pensais que ca suffisait...en fait ils veulent quand meme le diplome...elle m'a dit que je devais juste l'envoyer ou le déposer et que ce n'était pas grave mais je ne suis quand meme pas rassurée!

Posté(e)
et bien écoute j'ai appelé cette aprem et je les ai eu en 3 secondes et il y a 2200 inscrits et les dossiers ont apparemment déjà été vérifié donc ce serait 2200 "vrais" inscrits!

voilà

Apparement on m'a dit qu'une personne avait passé l'AFPS après la date butoire, mais que cette personne a quand même reçu la convocation. Alors est-ce qu'ils vérifient vraiment tous les dossiers avant les écrits??

Posté(e)

Tu me fais peur là... En ce qui me concerne, je ne trouve plus mon diplome... j'ai donc envoyé une attestation de suivi des cours... Je suis inscrite à Amiens.

Posté(e)

Ingrid1307 appelle peut-etre ton académie histoire d'etre rassurée...moi aussi ils m'ont fait peur...du coup j'e leur ai envoyé le diplome le lendemain!ouffff!

Apparement on m'a dit qu'une personne avait passé l'AFPS après la date butoire, mais que cette personne a quand même reçu la convocation. Alors est-ce qu'ils vérifient vraiment tous les dossiers avant les écrits??

===je pense aussi qu'ils ont envoyé la convocation à tout le monde et qu'ils n'ont pas encore vérifié les dossiers...mais je ne suis pas sure!en tous cas , si c'est ca c'est très vache!