milzo85 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Comment ça se passe pour les LC appelés pour le choix de l'IUFM? quels sont les critères? les dossiers nous seront envoyés quand? voilà plusieurs questions , si quelqu'un est au courant , merci de me répondre.
isabelle16 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 bonjour pour l'iufm tu es automatiquement admis dans l'iufm du département où tu as été recruté. toute fois tu peux demander un transfert de scolarité pour changer de département (intra académie). évidemment priorité aux mariés pacsés ou avec enfants. ensuite pour la t1 tu dois demander une titularisation dans ce meme département sinon tu repars dans le département qui t'a recruté au départ. n'hésites pas à faire appel à un syndicat ils pourront te renseigner et te soutenir. la demande de transfert se fait normalement à l'iufm régional. mais c'est peut etre différent d'une académie à l'autre. en poitou charentes la commission à lieu en juin alors pour ma part j'ai déjà fait ma demande. bon courage
Messages recommandés