florenceloq Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Bonjour, je ne sais pas trop si ce site a déjà été donné... probablement... mais je ne l'ai pas trouvé. Ce lien m'a été donné par un tuteur du CNED. Alors, je vous mets le lien : ICI : la classe primaire élémentaire & maternelle Problème posé : L'observation d'une séance en classe laisse observer des erreurs récurrentes ... Nous proposons des pistes pour les pointer et les éviter. Elles relèvent de champs divers mais qui touchent pour beaucoup au modèle de transmission du savoir, aux représentations du métier...
florenceloq Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Posté(e) 26 mars 2007 Le lien ne marche pas? Je viens de le retester... si, si, il marche correctement... pourtant je suis sous FIREFOX.
asgraveleau Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Chez moi aussi ça marche. Merci Florence pour ce doc intéressant.
sariochka Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Merci Flo ! Voilà longtemps que je n'étais pas allée sur ce site mais c'est pile poil le genre de document qui mérite d'être imprimé et glissé dans le cahier de prép. En cas d'inspection ça vaut tous les discours : l'inspecteur voit tout de suite une attitude digne d'un PEMF . La vie est belle !
Messages recommandés