Nathi13 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 je suis dans le 13 et on nous a annoncé en début d'année que tous les CM2 de l'académie devront passer un test d'anglais en fin d'année. je n'ai jamais eu de CM2 auparavant, je ne sais pas si c'est nouveau, toujours est-il que la fin d'année approche et que j'aimerais avoir un petit aperçu de ce qu'on attendra d'eux... savez vous où est ce qu'on pourrait trouver un exemplaire de ce test?? vos élèves sont-ils déjà passés par là? merci pour vos renseignements!
karine77 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 je suis dans le 13 et on nous a annoncé en début d'année que tous les CM2 de l'académie devront passer un test d'anglais en fin d'année. je n'ai jamais eu de CM2 auparavant, je ne sais pas si c'est nouveau, toujours est-il que la fin d'année approche et que j'aimerais avoir un petit aperçu de ce qu'on attendra d'eux...savez vous où est ce qu'on pourrait trouver un exemplaire de ce test?? vos élèves sont-ils déjà passés par là? merci pour vos renseignements! vas voir par là, cela peut te donner une idée de ce qui leur est demandé : http://www.banqoutils.education.gouv.fr/re.../rechmultia.php
Nathi13 Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Posté(e) 27 mars 2007 Merci Karine. ce lien est très intéressant. mais il s'agit apparemment d'évaluations diagnostiques, et je recherche plutôt ce qui leur sera demandé en fin d'année... je maintiens donc ma demande merci à tous
Floredelouest Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Sans en être sûre, il me semble qu'un post avait été ouvert l'année dernière à ce sujet (tests dans certaines académies). En faisant une recherche dans ce sous-forum, tu trouveras peut-être les infos recherchées, ou des contacts intéressants.
Messages recommandés