Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à 80% de droit actuellement. Aux 3 ans de ma fille, puis je prolonger ce 80%?

Merci

Posté(e)

Bonne question ;) je suis aussi à 80% suite à la naissance de ma fille mais j'avoue ne pas trop savoir comment ça se passe une fois que l'enfant a 3 ans.

Je pense que tu pourras demander à rester à 80% mais que comme celui-ci ne sera plus de droit il pourra t'être refusé. Pourquoi ne poses-tu pas directement la question à ton gestionnaire au Rectorat ? Il devrait pouvoir te répondre.

So

Posté(e)

oui, mais tu seras payée 80 % et plus d'aide de la CAF si je ne m'abuse.

Posté(e)

[tu es de grenay?

je suis de noyelles sous lens!

Posté(e)

Je suis actuellement dans le même cas que vous.

Vous devez faire une demande d'autorisation de travail à temps partiel, mais sur autorisation et plus de droit.

Dans mon département, nous devions faire la demande avant le 15 mars. J'ai eu une réponse positive très rapidement (moins d'une semaine). Chouette !!!

Et en plus, chez nous le temps partiel est valable un an et renouvelable par tacite reconduction pendant 3 ans. Donc je suis sure d'être à 80 % au moins pendant les 3 prochaines années.

Par contre, c'est vrai, plus d'aide de la CAF. Mais bon comme j'étais à 50 % pour moi cela reviendra à peu près au même. Je crois même que je serai plus payée qu'en ce moment (salaire + CAF comprise).