toupinette Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 je recherche le texte de deux histoires "oh ,la,la , je ne trouve pas" album épuisé de campbell rod et "non,non, non!" une histoire de grenouille et de renard avez vous cela dans vos bibliothèques ? MERCI D'AVANCE
sourimimi Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 je recherche le texte de deux histoires"oh ,la,la , je ne trouve pas" album épuisé de campbell rod et "non,non, non!" une histoire de grenouille et de renard avez vous cela dans vos bibliothèques ? MERCI D'AVANCE :D J'ai le premier mais je ne vois pas trop ce que tu veux en faire ... sans l'album ! MCD
toupinette Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Posté(e) 27 mars 2007 Une conteuse est passée à l'école, nous a raconté l'histoire sans album, mais avec un Kamishibaï .Après en avoir reparlé avec les enfants, nous souhaitons créer un album avec nos illustrations ou peut être refaire des planches pour le kamishibaï de la bibliothécaire.Je cherche le texte intégral pour re-travailler dessus sans rien oublier. Si tu peux me le faire parvenir, je t'en remercie d'avance :)
sourimimi Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Une conteuse est passée à l'école, nous a raconté l'histoire sans album, mais avec un Kamishibaï .Après en avoir reparlé avec les enfants, nous souhaitons créer un album avec nos illustrations ou peut être refaire des planches pour le kamishibaï de la bibliothécaire.Je cherche le texte intégral pour re-travailler dessus sans rien oublier.Si tu peux me le faire parvenir, je t'en remercie d'avance :) Si je n'oublie pas le livre ce soir, je te tape ça demain MCD
madamepascale Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Une conteuse est passée à l'école, nous a raconté l'histoire sans album, mais avec un Kamishibaï .Après en avoir reparlé avec les enfants, nous souhaitons créer un album avec nos illustrations ou peut être refaire des planches pour le kamishibaï de la bibliothécaire.Je cherche le texte intégral pour re-travailler dessus sans rien oublier.Si tu peux me le faire parvenir, je t'en remercie d'avance :)
madamepascale Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Excusez-moi mais qu'est-ce un "Kamishibaï"? je n'ai jamais entendu ce mot?
toupinette Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Posté(e) 27 mars 2007 "Le kamishibaï est un petit théâtre japonais.Il permet de lire une histoire tout en présentant ses illustrations grand format......." Tu peux aller voir là: http://www.marelle.org/glem/secteurs/arbres/skami.htm ou là: freinet.org/cmt/articles/recherche94-pdf.pdf ou encore là: http://www.ac-besancon.fr/siteaca/internet...hp3?IdPage=4404
toupinette Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 merci, on va pouvoir essayer de "détourner" cette histoire
Messages recommandés