Ingrid1307 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule les épreuves écrites... Signe-t-on une feuille en arrivant pour prouver que l'on était bien présent comme on fait à la fac, resigne-t-on quand on rend la copie, etc... Est-on obligé de rendre sa copie? Je pose ces questions car n'étant pas prête, je crois que je ne vais pas oser rendre mes copies pour ne pas avoir la honte avec mes notes... Je suis un peu parano et je me dis qu'ils pourront se souvenir de mon nom l'an prochain (je sais que c'est anonyme) quand ils "dépouilleront les copies...
Post-scriptum Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 On émmarge (orthographe?) avant le début des épreuves. Je pense qu'une fois installée, rends ta copie, après tout! Allez, courage
mart22 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Tu devrais passer les épreuves justement pour avoir tes notes et pouvoir te situer. Avec toutes les copies qu'ils corrigent, ils ne se souviendront plus de toi l'année d'après. Et puis on ne sait jamais, des fois, on a du mal à s'évaluer...
Messages recommandés