fly22 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour, j'ai passé les test à Guingamp pour entrer en 1ère année, mais si je ne suis pas prise (ce qui risque fort d'arriver ) j'aimerai faire des suppléances pour avoir un peu d'expérience. J'ai contacté la DDEC 22 mais ils m'ont dit qu'il fallait les recontacter quand j'aurai le résultat du CFP... problème les résultats je ne les aurai que fin juin voir début juillet (c'est ce qu'on nous a dit samedi) Qu'en pensez vous ? Dois je insister auprès de la DDEC ?
mel_29 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 en général, les tests (écrit et entretien) pour les suppléances ont lieu au mois d'août. donc tu as le temps. ils attendent exprès les résultats des tests d'entrée au cfp. ils faut donc patienter, avec un peu de chance tu les auras les tests d'entrée au cfp!
fly22 Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Posté(e) 28 mars 2007 en général, les tests (écrit et entretien) pour les suppléances ont lieu au mois d'août. donc tu as le temps. ils attendent exprès les résultats des tests d'entrée au cfp. ils faut donc patienter, avec un peu de chance tu les auras les tests d'entrée au cfp! Bonjour Mel, merci pour ta réponse. Il y a un écrit pour pouvoir faire les suppléances ? je croyais que c'était juste un entretien
croumpfette Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 en général, les tests (écrit et entretien) pour les suppléances ont lieu au mois d'août. donc tu as le temps. ils attendent exprès les résultats des tests d'entrée au cfp. ils faut donc patienter, avec un peu de chance tu les auras les tests d'entrée au cfp! Bonjour Mel, merci pour ta réponse. Il y a un écrit pour pouvoir faire les suppléances ? je croyais que c'était juste un entretien Quand j'ai été recrutée à la DDEC 22 il n'y avait que des entretiens qui se déroulaient en juin et un peu en juillet, mais après ils sont comme tout le monde...en vacances en août. C'était il y a 2 ans...ça a peut-être changé... Ou ils attendent la réponse du CFP pour faire passer moins d'entretien (si tu es prise pas d'oral de suppléances...)??? Je serai toi je rappellerai après les vacances de Pâques.
fly22 Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Posté(e) 28 mars 2007 merci crumpfette, et tu confirme que ça n'est que des entretiens ? pas d'écrit ?
croumpfette Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 merci crumpfette, et tu confirme que ça n'est que des entretiens ? pas d'écrit ? il y a 2 ans il n'y avait que l'entretien. Maintenant ça a peut-être changé....??
cécé22 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Bonjour! Je fais des suppléances cette année et je n'ai eu qu'un entretien en juillet, pas d'écrit. Rappelle la DDEC quand même!
fly22 Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour!Je fais des suppléances cette année et je n'ai eu qu'un entretien en juillet, pas d'écrit. Rappelle la DDEC quand même! ok, merci. je rappellerai la DDEC alors.
Messages recommandés