Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

savez-vous si les écrits se passent à clermont pour tous les départements ou si bien chaque antenne possède son lieu d'examen?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Salut, je pense, en effet, que tous les ecrits se déroulent à clermont-ferrand. L'année dernière ils ont eu lieu au lycée lafayette pour ma part. D'autres se sont déroulés à marmillat. Voila. Bonnes revisions.

Posté(e)

Tous les écrits ne se passent pas sur Clermont. Tout dépend de l'adresse que tu as donné au rectorat. Pour cette année, les épreuves sur Clermotn se dérouleront aux Centres des Examens et à la Grande Halle d'Auvergne (Cournon).

Voilà, bonne srévisions à vous

Bye

Posté(e)

Cette année, les écrits sont centralisés sur Clermont pour ous les candidats, l'info vient du site du rectorat:

"Les épreuves d'admissibilité des 3 et 4 mai 2007 auront lieu à la grande halle d'Auvergne, Plaine de Sarliève, à Cournon et au centre des examens, rue Gilbert Rodier à Clermont-Ferrand

Les épreuves d'admission auront lieu à Clermont-Ferrand"

Sur le site on trouve également les dates des épreuves d'admission.

Posté(e)

bonjour

je ne trouve pas les dates des oraux sur clermont fd.........??

Posté(e)
Cette année, les écrits sont centralisés sur Clermont pour ous les candidats, l'info vient du site du rectorat:

"Les épreuves d'admissibilité des 3 et 4 mai 2007 auront lieu à la grande halle d'Auvergne, Plaine de Sarliève, à Cournon et au centre des examens, rue Gilbert Rodier à Clermont-Ferrand

Les épreuves d'admission auront lieu à Clermont-Ferrand"

Sur le site on trouve également les dates des épreuves d'admission.

salut

je ne vois pas l'info sur le site du rectorat !!!

tu peux mieux m'indiquer?

merci