graine_dinstit Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 bonjour a tous j'ai été prolongé a la suite d'une opération fin mai 2006. j'ai dc été mise sur le terrain, repassée le SR, validé et officiellement titulaire depuis le 5 Mars maintenant la grande question est...... a quand la prime d'installation !!!!! si vous avez des infos, n'hesitez pas merci beaucoup et bonne continuation a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chiriro Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Pour demander la prime d'installation, il faut que tu la demandes l'année prochaine. Les demandes d'installation se font de septembre à décembre. Après cette période, on ne peut plus faire de demande. Voici la réponse de l'IA du 93. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calory1 Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Pour demander la prime d'installation, il faut que tu la demandes l'année prochaine. Les demandes d'installation se font de septembre à décembre. Après cette période, on ne peut plus faire de demande. Voici la réponse de l'IA du 93. c'est une très bonne info mais sans remettre les infos en question as-tu eu directement l'Ia? Car celle-là de prime j'ai pas envie de me la faire sucrer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chiriro Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Pour demander la prime d'installation, il faut que tu la demandes l'année prochaine. Les demandes d'installation se font de septembre à décembre. Après cette période, on ne peut plus faire de demande. Voici la réponse de l'IA du 93. Graine d'instit; Cette réponse est celle de la secrétaire de la circonscription. J'ai été directement au service gestion du personnel. Pour la prime d'installation, tu dois faire la demande maintenant. Si tu ne le fais pas maintenant, tu ne l'auras jamais. Tu es considérée comme T1!!!!! Il faut que tu fasses la demande. Vite ! Vite ! J'ai fait la demande, et c'était un peu juste !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trènoly Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Pour demander la prime d'installation, il faut que tu la demandes l'année prochaine. Les demandes d'installation se font de septembre à décembre. Après cette période, on ne peut plus faire de demande. Voici la réponse de l'IA du 93. Graine d'instit; Cette réponse est celle de la secrétaire de la circonscription. J'ai été directement au service gestion du personnel. Pour la prime d'installation, tu dois faire la demande maintenant. Si tu ne le fais pas maintenant, tu ne l'auras jamais. Tu es considérée comme T1!!!!! Il faut que tu fasses la demande. Vite ! Vite ! J'ai fait la demande, et c'était un peu juste !!!!!! On a 2 ans pour faire la demande de la prime d'installation. Si c'est trop tard pour cette année, les dossiers seront disponibles courant octobre 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myboo45 Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 je suis encore qu'en licence donc je me renseigne mais c'est quoi la prime d'installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés