laeti84 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Je recherche les corrigés des sujets de grammaire 2006. Si certains les ont corrigés avec leur prof, ça serait sympas si vous pouviez me donner au moins les grandes lignes de la correction. Merci d'avance!!
moumoon Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Je recherche les corrigés des sujets de grammaire 2006. Si certains les ont corrigés avec leur prof, ça serait sympas si vous pouviez me donner au moins les grandes lignes de la correction. Merci d'avance!! Tu recherche la correction pour quelle groupe?? j'en ai quelques unes mais j'avoue que c'est long à taper...je peux faire l'effort de te donner les "grandes lignes" comme tu dis. Penses également à l'annal 2007 de chez hatier, il est vraiment pas mal...
laeti84 Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Posté(e) 27 mars 2007 J'aurais bien aimé les corrections pour les groupes 4,5 et 6...
asgraveleau Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Tu peux peut-être les trouver dans des annales au CLDP.
lydia2454 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Les annales du concours sont à consulter sur place gratuitement dans les médiathèques des iufm. "Atouts pour réussir" Francais 2007 édité par cdrp de l'académie de montpellier comporte le corriger de tous les sujets de la session 2006. http://www.crdp-montpellier.fr/Services/Pr...R/AtoutsPR.html
Messages recommandés