Maïtena Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour tout le monde je suis actuellement en PE2 à Etiolles (académie de Versailles) et ou ij'ai eu le concours la bas ! je voudrais me rapprocher de mon conjoint (qui est resté à la rochelle) pour la rentrée 2007 ... Vous qui êtes sur place, avez-vous des infos, des trucs et astuces ????? Merci infiniment
doudouxx Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour tout le mondeje suis actuellement en PE2 à Etiolles (académie de Versailles) et ou ij'ai eu le concours la bas ! je voudrais me rapprocher de mon conjoint (qui est resté à la rochelle) pour la rentrée 2007 ... Vous qui êtes sur place, avez-vous des infos, des trucs et astuces ????? Merci infiniment Si tu as passé le concours sur Versailles, pourquoi vouloir venir enseigner en 17 ? Sinon, le departement 17 est tres demandé, donc je suppose qu'il doit etre assez difficile à obtenir. Mais en faisant jouer le rapprochement de conjoint, ça doit augmenter sensiblement les chances.
Messages recommandés