flocea Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment vous vous organisés pour travailler la didactique en français. Avec quel support la travaillez vous? Merci pour vos reponses et bon courage à tous!
satin Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Ma recette perso, c'est le Hatier Français, après avoir lu l'intégralité des 2 tomes, ma devise étant : plus je fais de sujet, plus j'ai de chances de comprendre ce qu'on attend de moi, et plus j'y arrive. Bon, d'accord, je suis encore loin du but, mais ça vient...
asgraveleau Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 J'ai bossé sur plusieurs livres de français, fais des annales et consulté des manuels au CLDP
Car_a_Mel Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Pas mieux que les autres, après avoir ingurgité les volumes du cned de l'an dernier, je fais un maximum de sujets corrigés et au bout d'un moment, tu apprends à analyser les doc et à les "critiquer" et tu y arrives tout seul
flocea Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Posté(e) 3 avril 2007 Merci à tous pour vos réponses. Désolé de ne répondre que maintenant, je n'étais pas retourné sur le site. Je vois qu'il ne me reste plus qu'à faire un maximum d'annales pour la didactisue alors! Je vous dis bon courage pour les révisions.
Messages recommandés