klarinette Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Salut, je me suis inscrite pour le crpe 2006/2007 de poitiers mais j'habite nice. Le concours est maintenant dans un mois et je ne sais toujours pas où il va se dérouler :o . Si quelqu'un à une information ca m'aiderait pour pouvoir prendre mon billet de train !!!!!!!!!! Merci !
phanou Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Normalement les écrits se passent dans le lieu de ton 1er choix lorsque tu as fait tes voeux lors de l'inscription. L'année derniere ça s'est passé de cette façon maintenant je ne sais pas si ça a changé pour cette année.
garwin Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Salut, je me suis inscrite pour le crpe 2006/2007 de poitiers mais j'habite nice. Le concours est maintenant dans un mois et je ne sais toujours pas où il va se dérouler :o . Si quelqu'un à une information ca m'aiderait pour pouvoir prendre mon billet de train !!!!!!!!!!Merci ! je ne veux pas paraître trop bête ...mais quelle est ta question en fait? lieu des écrits à Nice ou sur Poitiers? bon, sur Nice, les écrits se déroulent généralement au parc des expositions....une fois ils se sont déroulés dans un collège (port lympia). voilà
klarinette Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) Normalement les écrits se passent dans le lieu de ton 1er choix lorsque tu as fait tes voeux lors de l'inscription. L'année derniere ça s'est passé de cette façon maintenant je ne sais pas si ça a changé pour cette année. effectivement, j'ai appelé l'académie et ils m'ont dit la même chose ! Je passe les écrits à la Rochelle! merci bien ! Modifié 2 avril 2007 par klarinette
Messages recommandés