courage Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Voilà tout est dans le titre. Nous nous sommes tous décidés tard pour faire le carnaval....je dois dire que je suis une vraie bille (comme le titre l'indique) en arts plastiques.... Je n'ai que très peu de matériel.... Avez vous quelques idées....??? Merci d'avance.... ps: Inutile de dire que je n'ai pas de thème pour le moment vu le nombre d'idées qui me vient en tête.....
Malakime Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Voilà tout est dans le titre. Nous nous sommes tous décidés tard pour faire le carnaval....je dois dire que je suis une vraie bille (comme le titre l'indique) en arts plastiques.... Je n'ai que très peu de matériel....Avez vous quelques idées....??? Merci d'avance.... ps: Inutile de dire que je n'ai pas de thème pour le moment vu le nombre d'idées qui me vient en tête..... Dans l'école où je suis j'ai dû trouver quoi faire pour le carnaval très rapidement et avec peu de matériel également. Le thème était le Moyen Age. On a fait des blasons sur 'pic' pour les garçons (papier, papier alu, feutres, pic...) et une instit m'a prêté son idée de couronnes de fleurs pour les filles (papier épais, papier crépon, fil de fer, scotch). Le thème était bien, car souvent ils ont de quoi se déguiser en chevalier et en princesse, et les accessoires étaient pas mal vu les contraintes de temps et de matériel, bon, c'est certe pas l'idée du siècle mais...si ça t'intéresse je te dirai comment on a fait. Ca nous a pris deux séances, une d'une heure trente avec des Ce1-Ce2. Aurore
Messages recommandés