1000n Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Bonjour Je passe le concours sur l'académie de Caen pour la 1ere fois cette année; Je voulais savoir si les rapports de jury de l'année 2006 étaient disponibles? j'arrive pas à trouver quoique ce soit sur le site de l'académie ou sur SIAC1. J'habite actuellement en Savoie, donc je ne peux pas me déplacer dans un CRDP pour consulter. Merci pour vos infos Emilie
Morgane.bis Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 BonjourJe passe le concours sur l'académie de Caen pour la 1ere fois cette année; Je voulais savoir si les rapports de jury de l'année 2006 étaient disponibles? j'arrive pas à trouver quoique ce soit sur le site de l'académie ou sur SIAC1. J'habite actuellement en Savoie, donc je ne peux pas me déplacer dans un CRDP pour consulter. Merci pour vos infos Emilie Malheureusement pour l'académie de Caen, les rapports de jury ne sont pas mis en ligne sur internet. Ils sont disponibles qu'au CRDP. Si tu tiens vraiment à le lire, tu peux peut être contacter le CRDP de Caen qu'ils te l'envoient par courrier (je crois qu'il coute environ 5 euros, à confirmer).
1000n Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Merci! Effectivement, je pouvais toujours attendre une mise en ligne.... (Quand est ce que la Basse Normandie sera à la pointe du progrès...?) Je vais appeler le CRDP cet aprem Emilie
Djo Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Salut, ça sert à quoi de lire les rapports de jury ? Ce sont les rapports des entretiens oraux pour l'entrée en iufm ?? a+ Djo
Morgane.bis Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Les rapports de jury concernent le CRPE. Ils sont très utiles car en les lisant, on se rends compte des attentes du jury etc. Ils concernent aussi bien les écrits que les oraux.
1000n Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 j'ai appelé le CRDP; les rapports photocopiés coutent 8,5€ FDP inclus.. ca fait un peu cher, mais ca m'embeterait de louper le concours parce que je n'ai pas lu les rapports...
anna1403 Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire à quel endroit se déroulent les épreuves du 3 et 4 mai à Caen ? Merci pour vos réponses et bonne chance à tous !!!!
Morgane.bis Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire à quel endroit se déroulent les épreuves du 3 et 4 mai à Caen ? Merci pour vos réponses et bonne chance à tous !!!! Ca dépend, il y a plusieurs lycées/collège/bâtiments de l'université réquisitionnés pour faire passer les écrits.
anna1403 Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire à quel endroit se déroulent les épreuves du 3 et 4 mai à Caen ? Merci pour vos réponses et bonne chance à tous !!!! Ca dépend, il y a plusieurs lycées/collège/bâtiments de l'université réquisitionnés pour faire passer les écrits. Merci pour ta réponse, mais quels collèges, lycées ou universités ? si quelqu'un les connait merci !!
achatanne Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 bonjour, il y a au mois le gymnase au campus 2 puisque j'y suis.. sinon, il y a le campus 1.. après je ne sais pas.. d'habitude il y a le Aulla Magna et la galerie vitrée du campus 1 l'iut et le gymnase du campus 2 des fois le rectorat.. pour le reste, je ne sais pas.. achatanne
Morgane.bis Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Il y a le gymnase STAPS du campus 2, l'IUT, lycée Fresnel, lycée Lépine, lycée Rostand, collège Pagnol ... voilà pour ce que je sais ...
Messages recommandés