Aller au contenu

NICE


Tycheroula

Messages recommandés

J'ai passé un autre concours (oraux en été) sur Nice: le CAPES d'espagnol. Je logeais à Etap hotel.

Il est bien situé. Il y en a 2 sur Nice. Possibilité de réserver sur internet.

Il y a effectivement des hôtels aux alentours, mais il faut s'y prendre tôt pour réserver car les jours de concours c'est plein à craquer, tu risques de ne plus avoir de places ou de payer une fortune.

coucou

je profite de ce post et le fais remonter car je cherche des infos concernant des hotels pres de l'acropolis a Nice. auriez vous des noms à me donenr pour une nuit , pas trop cher, et sinon les démarches possibles pour en trouver moi meme. j'ai essayé des recherche s sur le net, ça devient fastidieux vu la pub que je rencontre et autres pages qui s'ouvrent. Alors je m'adresse aux gens qui l'ont déja passé: ou est il possible de louer pas trop cher pres de l'acropolis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    6

  • brigitte06

    6

  • maman_de_Zoé

    5

  • Tycheroula

    3

Je connais le commodore rue barberis a 2 pas du palais des expos et de TNL (le centre commercial Carrefour de Nice Est). C'est envirion 50 euros la nuit.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOEUVRES et ratapignata, merci pour vos réponses ; je vais faire le nécessaire déja avec ces références...je devrais trouver mon bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...