Aller au contenu

chants indiens pour spectacle de fin d'année


manon14

Messages recommandés

Notre spectacle de fin d'année tourne autour des amériques . Les maternelles vont travailler sur les indiens. Je cherche un cd qui nous permettrait de travailler des danses indiennes.Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacky Galou a fait 2 CD sur les Amérindiens: Nagawicka et Sur les traces de Nagawicka. Sinon, le CD founi avec l'album Petit lièvre et l'étranger contient une musique appelée danse apache de la couronne.

Enfin certains sites proposent des musiques à télécharger. Essaie: www.culture-amerindiens.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux . C'est exactement ce que je cherchais. J'ai regardé sur internet Nagawicka et sur les traces de nagawicka. Est-ce seulement de la musique ou du texte , ou iun mélange des deux ?

Sinon, ton site m'a bien aidé. Il est super. Quel Cd as-tu le plus exploité ? Nagawicka ou au pays des indiens ? Car je recherche des musiques pas trop courtes pour pouvoir danser dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux . C'est exactement ce que je cherchais. J'ai regardé sur internet Nagawicka et sur les traces de nagawicka. Est-ce seulement de la musique ou du texte , ou iun mélange des deux ?

Sinon, ton site m'a bien aidé. Il est super. Quel Cd as-tu le plus exploité ? Nagawicka ou au pays des indiens ? Car je recherche des musiques pas trop courtes pour pouvoir danser dessus .

Si c'est pour danser dessus, les musiques extraites des cd de musiques indiennes sont pas mal, assez long.

Les disques de Jacky Galou sont plus des disques de chansons sur le thème des indiens, les musiques n'étant pas des musiques originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a une chanson qui s'apelle "YAKATA" mais je ne peux pas te dire de qui c'est car j'ai retrouvé un CD de kermesse d'anciennes collègues; mais sinon cette chanson est pasmal, de plus elle indique les gestes à faire.

Je dirai que c'est plus pour des PS.

voilà tout ce que je peux te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...