zogerpa Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 J'ai récupéré un CD de let's sing let's chant de Carolyn Graham (celui où il y a Hello John) Je recherche les paroles des chansons... Merci de votre aide
KARAN Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Bonjour Zogerpa, J'ai les paroles, mais il y a beaucoup de chansons. Lesquelles t'intéresserait le plus?
zogerpa Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour Zogerpa,J'ai les paroles, mais il y a beaucoup de chansons. Lesquelles t'intéresserait le plus? Bonsoir, c'est surtout celle sur les couleurs Merci de ton aide
KARAN Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Ya qu'à demander... What color is this? What color is this? It's red. What color is this? It's green. What color is this? It's red and green and black and white and purple. What color is this? It's pink. What color is this? It's blue. What color is this? It's pink and blue and black and white and purple. J'espère que c'est bien de cette chanson-là qu'il s'agit. N'hésites pas si tu as besoin d'autres paroles. Bon courage
zogerpa Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 Ya qu'à demander...What color is this? What color is this? It's red. What color is this? It's green. What color is this? It's red and green and black and white and purple. What color is this? It's pink. What color is this? It's blue. What color is this? It's pink and blue and black and white and purple. J'espère que c'est bien de cette chanson-là qu'il s'agit. N'hésites pas si tu as besoin d'autres paroles. Bon courage Merci pour les paroles, je suis T1 et c'est un peu dur de tout faire, alors des paroles en direct, c'est génial A +
Messages recommandés