Posté(e) 23 mai 200719 a ahlalalala! pas de poste pour moi au premier mouvement! grrrrrrhhhh ! vous savez comment et quand ça se passe pour le deuxième mouvement?
Posté(e) 26 mai 200719 a ben en fait tu vas recevoir (si ce n'est déjà fait) une feuille que tu devras remplir avec tes voeux. La liste des postes est diponible sur le site de l'académie (ici).
Posté(e) 29 mai 200719 a Salut à tous ! Comme beaucoup, je suis sans poste après le 1er mouvement et je fais appel à vous pour des infos sur les écoles de champigny, créteil et chennevières. Uniquement les écoles ZEP. Quelle école est (selon vous evidemment) à éviter ? Lesquelles sont "bien". Lesquelles ont des équipes plutôt jeunes ? En mp ou dans ce post...je ne sais pas ce qui est mieux. J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Merci d'avance !
Posté(e) 30 mai 200719 a Salut à tous ! Comme beaucoup, je suis sans poste après le 1er mouvement et je fais appel à vous pour des infos sur les écoles de champigny, créteil et chennevières. Uniquement les écoles ZEP. Quelle école est (selon vous evidemment) à éviter ? Lesquelles sont "bien". Lesquelles ont des équipes plutôt jeunes ? En mp ou dans ce post...je ne sais pas ce qui est mieux. J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Merci d'avance ! Je te réponds en MP pour les écoles de Créteil
Posté(e) 30 mai 200719 a Salut à tous ! Comme beaucoup, je suis sans poste après le 1er mouvement et je fais appel à vous pour des infos sur les écoles de champigny, créteil et chennevières. Uniquement les écoles ZEP. Quelle école est (selon vous evidemment) à éviter ? Lesquelles sont "bien". Lesquelles ont des équipes plutôt jeunes ? En mp ou dans ce post...je ne sais pas ce qui est mieux. J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Merci d'avance ! Je te réponds en MP pour les écoles de Créteil Merci tartinette ! Quelqu'un à des infos pour Champigny ?