Aller au contenu

débat


BLA

Messages recommandés

Pour pouvoir y participer encore faudrait-il que les horaires soient aménagés en conséquence car 9H-12 ou 14H-17H c'est pas top quand on bosse à temps complet ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'irai. Horaires convenables : samedi matin et mardi de 19h30à21h30. Même si je suis convaincue que les jeux sont faits, par principe, j'irai. On me donne la parole, alors, je la prend. De cette façon, je pourrais raler après ;)

Plus sérieusement, j'irai car je pense qu'il ne faut pas laisser dire n'importe quoi. Donc, en temps que maman, représentente de parents d'élèves et candidate au crpe, je prend le droit que l'on me donne même si je pense que cela ne servira pas à grand chose, au moins, j'occupe de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Véro...

Même persuadée que les jeux sont faits... je veux utiliser ce droit à la parole : pour moi c'est une forme de civisme. (enfin... c'est mon avis... et je le partage !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir y participer encore faudrait-il que les horaires soient aménagés en conséquence car 9H-12 ou 14H-17H c'est pas top quand on bosse à temps complet !

Ben de toutes façons impossible de contenter tout le monde.Chez moi c'est à 20 H.

Qu'est-ce que je fais des enfants? :( (Pas les moyens pour une baby-sitter ;) )

Pourtant j'aurais bien aimé y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous c 20H30 le mardi et le vendredi 15 H là j'irai car ça tombe pdt mes heures de surveillance mais vu les ? posées, bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai bien mais aucune informiation n'a filtré!!!

rien de rien!!!!! <_< cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le 6 decembre c un samedi matin et ils ont liberes les eleves donc je vais certainement y aller le debat sera porter sur les questions 5 ,8 et 22 comment faire travailler les enfants? comment former les enseignants? et le socle commun des competences voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi c'est à 18h et peut etre à paremment le samedi matin (jamais d'école le samedi) . Mais de toute façon avec les autres maitresses on y va meme si c'es plutot en observateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...