OliB Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 Prochainement en stage, voici la commande qui m'est faite. Trouver un livre de litté et travailler dessus en litté, sur un point d'orl et sur les temps du récit: passé simple/imparfait. Et même y ajouter une production d'écrits. Qui a des idées, je ne sais pas quoi faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 Bonjour ! Il faut d'abord aller voir dans l'école où tu seras en stage ce qu'il y a comme ouvrage de littérature et choisir celui que tu étudieras. On verra la suite après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliB Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2007 Justement elle m'a demandé de choisir moi-même dans ce qui existe mais ne m"a pas proposé d'utiliser les livres de l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stitch Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 je pars en stage à la rentrée et j' ai conseillé à ma remplaçante d'étudier la poésie (rimes, strophes, calligrammes, vers libres...)avec mes élèves, ainsi elle n'a pas besoin d'une série de livres (qui sont plutôt rares par chez nous... <_< ) . et en 3 semaines ça me semble pas mal! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés