bou Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Bonjour! Une amie qui se présente au concours à Orléans-Tours a reçu sa convocation depuis quelques jours déjà, mais moi toujours rien !! Pour ceux qui le passent dans cette académie, avez-vous tous reçu votre convoc' ?? merci :-)
semiramis37 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 J'habite en Indre-et-Loire et je l'ai reçue depuis un moment, ça dépend peut-être des départements. Appelle le rectorat.
petitemerie Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Ma chère bou, pas de panique, tu vas recevoir ta convocation rapidemment bon courage pour les révisions et rdv ce soir à la danse (sauras tu me reconnaître?)
gripie Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 bonjour, semiramis37 peux-tu me dire si la calculatrice est autorisée en maths cette année? merci, je vais plutôt créer un post pour poser ma question!
bou Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Ma chère bou, pas de panique, tu vas recevoir ta convocation rapidemment bon courage pour les révisions et rdv ce soir à la danse (sauras tu me reconnaître?) mdr!
lilisa Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Ma chère bou, pas de panique, tu vas recevoir ta convocation rapidemment bon courage pour les révisions et rdv ce soir à la danse (sauras tu me reconnaître?) vous faites de la danse où?
bou Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Ma chère bou, pas de panique, tu vas recevoir ta convocation rapidemment bon courage pour les révisions et rdv ce soir à la danse (sauras tu me reconnaître?) vous faites de la danse où? On fait de la danse moderne-jazz à Orléans (St Marceau) au sein de l'association Aselqo !
lilisa Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Ma chère bou, pas de panique, tu vas recevoir ta convocation rapidemment bon courage pour les révisions et rdv ce soir à la danse (sauras tu me reconnaître?) vous faites de la danse où? On fait de la danse moderne-jazz à Orléans (St Marceau) au sein de l'association Aselqo ! Donc vous prenez danse au concours, vous avez un bon niveau?
bou Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Ma chère bou, pas de panique, tu vas recevoir ta convocation rapidemment bon courage pour les révisions et rdv ce soir à la danse (sauras tu me reconnaître?) vous faites de la danse où? On fait de la danse moderne-jazz à Orléans (St Marceau) au sein de l'association Aselqo ! Donc vous prenez danse au concours, vous avez un bon niveau? non on n'a pas un très bon niveau, on s'est insrite en septembre dans l'optique du concours (enfin moi car ma copine a choisi le 1500m), le modern-jazz apparemment n'est pas ce qu'attend le jury, mais le cours me donne du rythme et des idées de mouvements c'est déjà ça!
semiramis37 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 bonjour,semiramis37 peux-tu me dire si la calculatrice est autorisée en maths cette année? merci, je vais plutôt créer un post pour poser ma question! Oui, Gripie, heureusement elle est autorisée cette année pour les Maths.
Messages recommandés