Aller au contenu

Voeux entrée à l'IUFM


patoune42

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • TiteLilie

    19

  • patapouf

    17

  • Mitidollz

    12

  • Line21

    4

Membres les plus actifs

Toujours pas de réponses plus précises pour la date butoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été rappelée pour l'IUFM ils s'étaient trompés entre mes voeux et la correction que j'avais effectué et le centre de 'rattachement'.

Ils ont donc fini d'épelucher les dossiers et sont actuellement en train de " trier " les dossiers qui comportent des erreurs, envoyer des lettres pour les dossiers incomplets (manques de justificatifs entre autre - une amie a été contactée ) et pas mieux d'information pour la pseudo date butoire.

La réponse a été

: " courant juin, mais plutôt à partir de la deuxième moitié "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas à partir du 25 juin, c'est courant juin, tout le monde est censé avoir la réponse le 25. C'est ce qu'il me semble. 25juin: date où tout le monde aura sa réponse! (mais certains chanceux l'auront avant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas à partir du 25 juin, c'est courant juin, tout le monde est censé avoir la réponse le 25. C'est ce qu'il me semble. 25juin: date où tout le monde aura sa réponse! (mais certains chanceux l'auront avant...)

Bon ben alors croisons les doigts pour l'avoir le plus tôt possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de créer un nouveau post pour récapituler les voeux de chacun et chacune, vous n'êtes pas d'accord? A moins d'un mois de l'échéance, pouvoir se rendre compte du nombre de demandes pour Lyon, Bourg et St Etienne ici sera déjà une bonne approche... Je préfère demander un avis ici avant de me lancer, alors si un modérateur pouvait éclairer ma lanterne ou même lancer le sujet si ça lui paraît intéressant, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de créer un nouveau post pour récapituler les voeux de chacun et chacune, vous n'êtes pas d'accord? A moins d'un mois de l'échéance, pouvoir se rendre compte du nombre de demandes pour Lyon, Bourg et St Etienne ici sera déjà une bonne approche... Je préfère demander un avis ici avant de me lancer, alors si un modérateur pouvait éclairer ma lanterne ou même lancer le sujet si ça lui paraît intéressant, merci!

bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...