chafia Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 L'année dernière j'avais pris 2000m et je suis tombée sur un sport co en natation! Je confirme, le sujet du sport à l'entretien n'a rien à voir avec l'option choisie.
lo33 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Programme pour l'entretien a bordeaux : La séquence d’entretien s'appuiera sur des documents pédagogiques proposés par le jury portant sur les activités des programmes de l'école citées en regard de l'épreuve physique choisie en option par le candidat(e). Course longue 2000m - activités athlétiques (courses sauts, lancers) - natation Badminton - jeux de raquettes - jeux et sports collectifs Danse - danse - activités gymniques (gym rythmique, gym sportive) L’épreuve comprend une préparation de 30 minutes suivie d’une interrogation de 20 minutes. (source ; http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car.../concprdesp.htm ) Ceci signifie que l'on ne peut etre interrogé que sur act athlé et natation a Bdx a priori Ces instructions étaient elles identiques l'an dernier ?
Messages recommandés