blinda Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 bonsoir, j'ai enfin eu ma convocation ce matin, voilà ça se concrétise reste plus qu'à réussir!!!!!
agnès K Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 oui c'est vrai que ce matin ça m'a fait bizarre ...comme un gros coup au moral!! ... ça approche à grands pas! ... D'autant que je ne sais pas si vous avez aussi lu le recto ... mais contrairement à l'année passée aucune note n'est acceptée pour les exposés ni en oral pro (ldj, musique, art visuel) ni en eps !! ... voilà donc on doit "retenir" en plus du reste 2 fois 10 min d'exposé!! pas mal non?? bon je vais tâcher de me remettre de mes émotions et de m'atteler encore plus fort à mes révisions!! à très bientôt ... à Colmar!
Delph67 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 :o :o :o j'ai rien eu moi pourvu qu'il n'y ai pas de problèmes blinda, on est voisine!! j'habite wolfisheim!
lyliepiou Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 combien de temps après que votre cheque a été encaissé avez vous recu votre convocation?
emma68 Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 combien de temps après que votre cheque a été encaissé avez vous recu votre convocation? Il n' y a pas de chèques à envoyer chez nous, simplement des timbres
Messages recommandés