Aller au contenu

pour les option sciences


piyoute

Messages recommandés

pas de problème pour moi!!!

Plus on est de fous plus on rit!!! ;)

tu le passes où lolo le concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    6

  • piyoute

    6

  • lolo21

    4

  • cathycrpe

    2

oui, pareil, c'est pas que j'ai abandonné l'idée, mais... c'est fou comme en une journée passe vite...

J'ai tout de même une première proposition pour le sujet sur la reproduction des plantes à fleurs (le C6, je crois). c'est certainement à étoffer, mais bon, c'est un début!!

La_reproduction_des_plantes___fleur.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça m'interesse, si on faisait le point mi-janvier en se fixant comme objectif d'avoir répondu à 1 des sujets A, par exemple ?

Sinon, autre proposition ?

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cathy, on ne s'est pas vraiment fixé de répartition des sujets parce que on s'est dit que c'était peut être mieux de comparer nos idées...

mais c'est vrai que à priori, vu qu'on a l'air d'être nombreux, on pourrait sans doute se limiter à quelques sujets par personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour moi!!!

Plus on est de fous plus on rit!!! ;)

tu le passes où lolo le concours?

Salut!

Je le passe a Grenoble et poitiers mais je le prépare à dijon... oui, je c ca fait voir du pays! lol

Ca en est ou la répartition?

PS: euh... comment fo que je fasse pour noter mes option comme tout le monde en bas de message???

Si ca vous interesse, je prépare anglais, sciences(evidement!) et danse par le CNED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo, tu vas dans "mes contrôles" en haut à droite et tu peux rectifier l'ensemble de ton profil. tu cliques sur "modifier ma signature" puis ecris dans la zone et valide avec "mettre à jour ma signature" pour insérer automatiquement ton petit message à chacune de tes interventions.

bon, c'est OK pour faire le point mi-janvier sur les sujets A (il y en a 7 ou 8) que l'on aura librement choisis ou pas ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci liloubay!

J'espère que là ça marche...

Dites, pour en revenir au sujets de sciences : on se fixe une date butoir? pas trop tôt après les vacances peut-etre (moi je ne fais rien des vacances, ca ne va pas etre possible de bosser + besoin de repos!!)

On choisi donc parmi les sujets A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse Laurent mais je vois tes notes dans ta signature!!! :blink:

tu l'avais passé où l'année dernière?

Sinon pour les sujets va peut être falloir se le répartir tout de suite quoique comme Laurent moi ça sera après les vacances car j'ai ma petite pendant les vacances donc pour bosser ce n'est pas très facile (j'essaierai de faire ça le soir)!!!

Je vous tiendrai au courant pour vous dire quel sujet je prends ok?

Par contre faut il faire un plan avec des idées dedans ou tout rédiger?

Je pense qu'il vaudrait mieux faire la première solution, ça sera plus synthétique!!!!

dites moi, et je ferai comme vous le souhaitez!!!!!

bonne journée à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...