Aller au contenu

Mon PC me donne rendez vous !!!!!!


AubergineFelee

Messages recommandés

J'allais te le dire Vero, ce matin j'étais sur un site et j'ai entendu le Mr parler...j'ai vu que c'était une pub!!!

Tu as de la pub sur edp toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fort désagréable quand on a plusieurs fenêtres d'ouvertes : genre à l'instant j'étais sur un fil qui causait chansons sur l'alphabet avec des liens, j'ouvre les dits liens dans un autre onglet pour écouter et là j'ai la chanson entrecoupée de la voix du monsieur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fort désagréable quand on a plusieurs fenêtres d'ouvertes : genre à l'instant j'étais sur un fil qui causait chansons sur l'alphabet avec des liens, j'ouvre les dits liens dans un autre onglet pour écouter et là j'ai la chanson entrecoupée de la voix du monsieur <_<

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais il y a un moyen de lui fermer sa bouche, au monsieur... Sans couper le son. Sur la pub, en bas à gauche, lorsqu'on s'approche avec la souris, il y a un "bouton" "on" et surtout "off".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te le dire Vero, ce matin j'étais sur un site et j'ai entendu le Mr parler...j'ai vu que c'était une pub!!!

Tu as de la pub sur edp toi ?

J'avais compris "Plouc-facile.com" moi.

Assez lourdingue en effet, je préfère la douce voix de la dame d'Avast qui me met au courant à chaque fois qu'elle travaille ("ayé maîtresse, j'ai fini de mettre à jour ta base d'informations !")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le même tour, et pendant des jours j'ai tout fait: anti espions, antivirus, anti-toutc'que-tu-veux, ça continuait ... jusqu'à me rendre compte que c'était une pub !!

Le pire, c'est quand même une pub pour je ne sais plus quel site d'achats: ça faisait un bruit très très fort, un cri de monstre ou dinosaure: j'écoutais tranquillou la radio par internet, volume normal, et là le cri : j'étais pétrifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai eu mais je n'ai pas compris son baratin ! Heureusement, il ne revient plus !

Ca surprend un peu la première fois.. Et c'est pas super agréable quand on est en train de surfer tranquillement..

Mais bon, si c'est pour le forum.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allume l'ordi, le son est à fond (merci les loulous qui ont fait des jeux !) et ... je sursaute ! :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux ou trois heures, il n'y aura plus de pub bluray-facile. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...