liligrenouille Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Voilà je viens enfin d'avoir la date de mon concert de fin d'année (je suis violoniste amateur) et il n'est pas question que je le manque sachant que je joue en premier et second violon. Mais voilà je viens de réaliser que la date prévue depuis septembre pour le dernier conseil d'école est le vendredi 1er juin soir de ce concert. Que puis-je faire ? Merci d'avance Lili
azerty Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Ça te laisse suffisamment de temps pour demander un report du conseil d'école; tes collègues pourront comprendre,non? Sinon tu te fais excuser .
lillypo Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Ça te laisse suffisamment de temps pour demander un report du conseil d'école; tes collègues pourront comprendre,non? Sinon tu te fais excuser . Et bien, au dernier conseil d'école, ma collègue de mi-temps n'était pas là car son mari était d'astreinte à la centrale nucléaire et que du coup qu'elle ne pouvait pas faire garder son fils. Personne n'a rien dit
ode Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Tu te fais excuser , tu n'as pas besoin de te justifier. Il ne faut pas un mot ni un certificat du médecin, tu as le droit d'avoir des impératifs. Tu peux lister 2 -3 points que tu aurais aimé aborder et tu fais transmettre via un collegue.
liligrenouille Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Je crois que vu l'ambiance je vais me faire lyncher par les collègues si je demande un report. D'un autre côté si je peux me faire excuser c'est peut etre fourbe de le faire au dernier moment alors que je connais la date longtemps à l'avance. Ou alors je fais celle qui ne s'est pas rendue compte du double emploi pour le 1er juin et je préviens au dernier moment. Vous en pensez quoi ? Merci déjà de vos réponses