Aller au contenu

Poste de brigade pour le mois de juin


annesolegall

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été appelé en février 2006 car j'étais sur liste complémentaire à Paris. Or j'ai été appelé le lendemain de mon accouchement et j'ai pris un an de congé parental suite à mon congé maternité, ce qui fait que je n'ai encore jamais été en poste. Je suis obligée de reprendre en juin 2007 (même si j'aurais préféré reprendre en septembre pour commencer ma deuxième année d'IUFM, mais les congés parentaux sont renouvelables de 6 mois en 6 mois et non seulement pour un mois).

Le rectorat ne savait pas trop quoi faire de moi pour seulement un mois et ils m'ont finalement dit que je serais brigade sur Paris.

Je me pose donc la question : à quelle sauce je vais être mangée? Puis-je avoir un nouveau poste chaque jour? Est-il possible de ne pas avoir de postes du tout ou d'avoir des jours sans poste dans le mois ou ça n'arrive jamais?

Je suis preneuse de toute information,

Je vous en remercie tous par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ne t'inquiète pas on s'y fait ! ;)

Alors dans ma circonscrfiption : certains font des remplacements sourts de quelques jours à une u eux semaines et d'autres sont placés sur des congés longs : plsieurs mois ou semaines.

En fait ça dépendra un peu de la demande à ce mment là, donc difficile de prévoir.

Ensuite, il arrive qu'on ne soit pas appelé mais c'est très rare :) .

Si tu as d'autres questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...