Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

je voulais savoir si certains d'entre vous on reçu leurs convocations pour les écrits et si vous saviez quand nous allions les recevoir parce que c'est pratiquement dans un mois... :cry:

de plus, quelqu'un aurait des nouvelles sur les dates des oraux?

bonne révisions ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, j'ai reçu ma convoc moi. Par contre, un truc que je ne savais pas, ça me parait bizarre car j'en avait jamais entendu parlé, je passe mes écrits à Poitiers alors que je suis à Angoulême. Je pensais qu'on passait les écrits dans notre iufm et les oraux sur Poitiers où ailleurs selon les options.

Quelqu'un a t-il sa convoc histoire de me dire SVP??!!!!

Posté(e)

tu passes les écrits dans le lieu de ton 1er choix que tu as fait lors des inscriptions. Ils ne tiennent pas compte des iufm car tout le monde n'est pas l'iufm.

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu ma convoc et je suis également de l'IUFM d'angoulême et mon 1° choix est Angoulême donc je le passe à l'IUFM d'Angoulême!

c'est bien, comme ça je ne serai pas dépaysée! ;)

Posté(e)

Convocation également reçue :) ; Je passe les écrits à Poitiers (rue du recteur...? :cry: je ne sais même pas où cela se trouve!) Bonne nouvelle: la calculatrice serait autorisée.

Posté(e)

Ca y est j'ai recu ma convoc samedi!

Alors le truc nul c'est que les épeusves écrites seront dans un amphi... trop pas pratique dites donc

Le truc génial c'est que la calculatrice est autorisée. C'est bon alors? vont pas nous faire le coup au dernier moment qu'elle est plus autorisée.... :cry:

Posté(e)

J'ai aussi reçu ma convoc, ça fait un truc quand même!!! :blush:

le coeur qui se met à battre + vite, qu'est ce que ce sera les jours J!!! :cry:

Posté(e)
Convocation également reçue :) ; Je passe les écrits à Poitiers (rue du recteur...? :cry: je ne sais même pas où cela se trouve!) Bonne nouvelle: la calculatrice serait autorisée.

Coucou ! Convocation également reçue! Je le passe au même endroit que toi! En fait, avenue du recteur Pineau c'est l'avenue des facs, celle qui traverse le campus.

Voilou, et nous aussi c'est dans un amphi... Ca c'est bof!