Nell92 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Coucou, Désolée si un post existe déjà sur le sujet mais je ne l'ai pas trouvé ! Qui connaît le CD de Mika ? Je l'ai découvert et j'adore ! Je trouve que c'est génial pour avoir la pêche ! Pour ceux qui connaissent, j'ai une préférence pour les chansons 'Grace Kelly', 'Lollipop' et 'Love today' d'un point de vue rythmique mais sinon, je les aime bien toutes. J'attends vos points de vue !
Morgane.bis Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Mon point de vue n'est pas différent du tiens .... j'adore également !!! A découvrir de toute urgence !
liezah Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Pour être originale, j'aime aussi!!! Mais je ne connais pas le cd, j'écoute que les singles à la radio et je l'ai vu en interview. J'aime beaucoup son style et ça a l'air d'être un garçon sympathique...
Nell92 Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 J'aime beaucoup son style et ça a l'air d'être un garçon sympathique... En tout cas 'physiquement' sympathique de mon point de vue, ça c'est sur !!!!
stéphanie.vo Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Je le découvre en ce moment Il passe à l'Olympia le 30 juin
lapuce06 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 C'est clair que ça met la pêche! Je l'ai acheté et je l'écoute en boucle ou presque :P stéphanie.vo, merci pour l'info: je vais prendre des places (s'il en reste!) :P
ortisse Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Ben comme vous, je n'ai pas le cd mais j'adore Grace Kelly et surtout Billy Brown! En fait je ne savais pas que c'était un type tout seul je croyais que c'était un groupe
azerty86000 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Relax, take it easyyyyyyyyy !!! Comme vous l'avez peut-être compris, moi aussi j'adore ! :P En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué que son timbre de voix était étonnament proche de celui de Freddy Mercury ! ( y a pas que moi qui le dis, on le lui fait remarquer à chaque interview !)
sahelisa Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 J'aime beaucoup, mais je n'ai pas (encore) l'album. je pense qu'il n'y pas que le timbre de voix qui fait penser à mercury. Il y a une grosse influence derrière tout ça.
pike Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 J'aimebeaucoup et j'ai lalbum deuis plusieurs semaines. C'est très entrainant!
little sun Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 A force d'entendre que de bonnes choses, je viens de commander le cd. Vivement mardi, que je puisse l'écouter!
Messages recommandés