Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de découvrir cet album grâce à vos commentaires, j'adore ! C'est très sympa, c'est vrai que ça ressemble à Queen mais j'aime beaucoup.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nell92

3

• stéphanie.vo

2

• ortisse

2

• liezah

2

Posté(e)

Concert à l'Olympia complet !! :cry: Allez, pour se consoler : Grace Kelly

:)

Posté(e)

J'adoooooore aussi! Je me le passe en boucle!

Un pur génie! :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu l'album hier et aujourd'hui je l'ai écouté au moins 3 fois. J'adore toutes les chansons, l'album donne la pêche.

A se procurer d'urgence!!!

Posté(e)
Qui connaît le CD de Mika ? Je l'ai découvert et j'adore ! Je trouve que c'est génial pour avoir la pêche !

Pour ceux qui connaissent, j'ai une préférence pour les chansons 'Grace Kelly', 'Lollipop' et 'Love today' d'un point de vue rythmique mais sinon, je les aime bien toutes.

Tout pareil ! ;)

J'ai offert le CD à mon chéri pour son anniveraire et on est fan tous les deux !

Posté(e)

Allez, on va faire dans l'originalite, et on va dire que j'aime aussi. Bon album, ca a la peche. Un groupe qui est dans la meme veine un peu c'est les scissors sisters.

je vous montre le lien de youtube si vous voulez vous faire un avis

http://youtube.com/watch?v=sXZ1tygRaVw

Posté(e)

Oulà, je viens de voir la vidéo, je connaissais déjà la chanson, mais la vidéo... :ninja: Du kitsch du vrai ! :D

Posté(e)

Grâce à ce post et le lien sur Youtube j'ai découvert Mika, j'ai commandé le CD et j'adooooooore, ainsi que ma fille de 2 ans et demi...

J'ai l'impression de retrouver Freddie :blush:

Tant mieux :P

Posté(e)

moi aussi j'adore. j'écoute en boucle depuis un mois et je m'en lasse pas !!! ça donne trop la pêche en tout cas. ma chanson préférée c'est Grace Kellly

Posté(e)

moi je connais et j'adore

Posté(e)

J'hésitais à l'acheter mais en gros, je pense que vous me conseillez de le faire?

Posté(e)
J'hésitais à l'acheter mais en gros, je pense que vous me conseillez de le faire?

OUI !!!! :P