joelafrite Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Je viens de découvrir cet album grâce à vos commentaires, j'adore ! C'est très sympa, c'est vrai que ça ressemble à Queen mais j'aime beaucoup.
stéphanie.vo Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Concert à l'Olympia complet !! Allez, pour se consoler : Grace Kelly
marika Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 J'adoooooore aussi! Je me le passe en boucle! Un pur génie!
vero78 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 J'ai eu l'album hier et aujourd'hui je l'ai écouté au moins 3 fois. J'adore toutes les chansons, l'album donne la pêche. A se procurer d'urgence!!!
Mily82 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Qui connaît le CD de Mika ? Je l'ai découvert et j'adore ! Je trouve que c'est génial pour avoir la pêche !Pour ceux qui connaissent, j'ai une préférence pour les chansons 'Grace Kelly', 'Lollipop' et 'Love today' d'un point de vue rythmique mais sinon, je les aime bien toutes. Tout pareil ! J'ai offert le CD à mon chéri pour son anniveraire et on est fan tous les deux !
elbarto Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Allez, on va faire dans l'originalite, et on va dire que j'aime aussi. Bon album, ca a la peche. Un groupe qui est dans la meme veine un peu c'est les scissors sisters. je vous montre le lien de youtube si vous voulez vous faire un avis http://youtube.com/watch?v=sXZ1tygRaVw
azerty86000 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Oulà, je viens de voir la vidéo, je connaissais déjà la chanson, mais la vidéo... Du kitsch du vrai !
Kiwichick Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Grâce à ce post et le lien sur Youtube j'ai découvert Mika, j'ai commandé le CD et j'adooooooore, ainsi que ma fille de 2 ans et demi... J'ai l'impression de retrouver Freddie Tant mieux :P
chacha76 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 moi aussi j'adore. j'écoute en boucle depuis un mois et je m'en lasse pas !!! ça donne trop la pêche en tout cas. ma chanson préférée c'est Grace Kellly
vinnie Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 J'hésitais à l'acheter mais en gros, je pense que vous me conseillez de le faire?
Nell92 Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 J'hésitais à l'acheter mais en gros, je pense que vous me conseillez de le faire? OUI !!!! :P
Messages recommandés