gyzmo7 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Je viens d'acheter l'album de mika : tout simplement génial !
cats033 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 moi c'est un des enfants qui m'a fait découvrir Mika car il avait le CD. Donc à chaque fois que je le gardais, on le passait comme fond sonore pendant qu'on jouait. Heureusement que j'ai adoré tout de suite.
Delph68 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Je l'ai vu en concert il y a 2 semaines, si vous avez l'occasion, courez-y, un vrai moment de bonheur et de folie! A l'image de l'album!
Elle- Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Je l'ai vu en concert il y a 2 semaines, si vous avez l'occasion, courez-y, un vrai moment de bonheur et de folie! A l'image de l'album! Le voir en concert, le rêve ! Mais chaque fois que je regarde c'est complet pfff A moins d'être TRES riche et de prendre les places sur e-bay..
ortisse Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 J'adore la chanson de la promo de la saison 3 de la série Uggly Betty: ici, ça donne vraiment la pêche!
Messages recommandés